Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil pour placer ressorts courts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil pour placer ressorts courts

    Bonsoir,
    Voià j'ai finalement pris le risque d'acheter des ressorts courts -3cms, que je dois placer si tout va bien moi meme mercredi...
    Bien que je ne soit pas mécano c'est ,dans le temps, le genre de boulot que j'aimais faire moi meme.Mais la dernière fois que j'ai fait ca c'était sur ma Golf II GTi, et donc toutes les astuces sur l'outillage nécessaire, les trucs à démonter à pas démonter ,sur la manière de s'y prendre sont les bienvenus....



    Merci

  • #2
    Re : conseil pour placer ressorts courts

    Je pense que tu ne trouveras pas mieux que ça:
    Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.


    Bonzai... ofeuh courçe...

    Commentaire


    • #3
      Re : conseil pour placer ressorts courts

      Waow ........
      Un super grand merci trop top...

      Commentaire


      • #4
        Re : conseil pour placer ressorts courts

        Merci à Bonzaï surtout

        Commentaire


        • #5
          Re : conseil pour placer ressorts courts

          Oui merci Bonzaï...

          Commentaire

          Chargement...
          X