Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai une crise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : J'ai une crise...

    Moi quand je regarde la mienne je me dis qu'il lui manque une entrée d'air sur le capot, les pots d'echappement centraux, un moteur 170 chevaux, les sièges en cuirs etc....mais qu'elle est quand même très belle...
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #17
      Re : J'ai une crise...

      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
      HAAAAAAAAAA!!!! noooooooooon!! comment voulez-vous que je dorme?!!!
      Groumf...
      On se calme... elle est très bien ma mini comme ça... pas de problème Chris, merci... je vais aller prendre mes petites pilules et ça ira mieux...
      Damned: les pillules sont vertes et blanches!!!! je sens que ça me reprend!
      MDR tu as chopé le virus c'est tout
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire

      Chargement...
      X