Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai une crise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une crise...

    ... de minimaniaquerie aigüe! Aidez-moi!

    Pendant sept mois j'avais été très sage: le seul accessoire que j'avais rajouté sur ma Mini était les barres chromées CTD des prises d'air latérales.

    L'occasion créant le laron, y'a quelques temps j'ai craqué pour des bullets...

    Et depuis, c'est le drame: j'ai envie de ressorts courts JCW, de kit acoustique de la même provenance, de peindre mes plaquages "alu patinés" couleur caisse, de pommeaux de levier de vitesse et de frein à main avec leurs soufflets respectifs "emerald green", de pédalier "S", de retro intérieur blanc (une première?), de bouton de démarrage, d'instruments suplémentaires de part et d'autre du compte tours (impossibles à trouver sur realoem... si quelqu'un a les références?!)... même mon vieux doute sur les bandes blanches capot et de coffre redevient très présent...

    Dois-je me faire interner?

  • #2
    Re : J'ai une crise...

    si t'as l'argent, eclates toi !!!

    moi je serais comme toi mais j'ai pas le budget lol
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai une crise...

      Pour le rétro intérieur je l'ai peint en blanc et cela ma seulement coûté qqe € !!
      Tu démontes la coque (un jeu d’enfant) tu ponces avec un papier de verre fin et tu peins avec un pinceau fin…. Tu ponces un 2éme ptit coup tout doucement et tu remets une couche de peinture…… résultat ?? Une laque très jolie en accord avec ton toit blanc et tes futures bandes blanches…….
      Pour le Kit acoustique je crois que l’on va faire une commande groupée chez bmw………
      Pédalier alu je te comprends tout à fait…. Trop beau !!
      Interner non !!! Ou alors il faut ouvrir un centre pour tous les passionnés de Miniiiii

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai une crise...

        AaaaH argl gnarc groumf option! gnerc accessoires! miniiiiiiiiiiiiiiiiii! vroum vroum!
        interné toujours pas?!

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai une crise...

          Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
          d'instruments supplémentaires de part et d'autre du compte tours (impossibles à trouver sur realoem... si quelqu'un a les références?!)
          Cadeau:

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai une crise...

            Lâche toi.. ça fait du bien! tu peux me faire confiance..

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai une crise...

              Merki Chris, mais c'est ceux-ci que je cherche:


              Chuis nul en élec, soudures etc... complètement capable de mettre le feu à la Mini en changeant un fusible...

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai une crise...

                Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                Merki Chris, mais c'est ceux-ci que je cherche:


                Chuis nul en élec, soudures etc... complètement capable de mettre le feu à la Mini en changeant un fusible...
                Tu regardes mes réponses 41 + 48 et tu as ta réponse, de plus l'image que tu poste c'est celle de mon scan...
                Dernière modification par Invité, 05 mars 2007, 22h59.

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai une crise...

                  Oui! c'est celle de ton scan! C'est d'ailleurs en parti grace à toi que je suis en pleine crise! super! bravo! merci! lol

                  Pour les ref, effectivement, j'avais de la m**** dans les yeux... arf...
                  Ceci dit, la première ref, ce sont les compteurs à proprement parler, mais la seconde, qui devrait être le support de colonne de direction est introuvable...
                  Dernière modification par Invité, 05 mars 2007, 23h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai une crise...

                    perso j'ai aussi craqué pour le kit acoustique JCW montage mercredi matin

                    prochainement , le pédalier alu et l'accoudoire central
                    Mini Cooper JCW Hyper Blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai une crise...

                      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                      Ceci dit, la première ref, ce sont les compteurs à proprement parler, mais la seconde, qui devrait être le support de colonne de direction est introuvable...
                      Sur ce coup je ne peux t'aider, j'avais seulement les réf. d'après le catalogue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai une crise...

                        Envoyé par MiniLover Voir le message
                        perso j'ai aussi craqué pour le kit acoustique JCW montage mercredi matin
                        tu nous posteras une petite video ou un fichier son ?
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai une crise...

                          HAAAAAAAAAA!!!! noooooooooon!! comment voulez-vous que je dorme?!!!
                          Groumf...
                          On se calme... elle est très bien ma mini comme ça... pas de problème Chris, merci... je vais aller prendre mes petites pilules et ça ira mieux...
                          Damned: les pillules sont vertes et blanches!!!! je sens que ça me reprend!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai une crise...

                            MDR... moi je te comprend Cooper_Tlse, ca me démange tous les jours, dès que je me lève, quand je suis au travail, quand je me couche, ca me démange toujours.... vroummmm vroummmm dans ma tête tous le temps. Et malheureusement la seule façon de faire taire une tentation c'est d'y céder...
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai une crise...

                              Je crois qu'on est tous pareils, moi chaque fois que je regarde ma MINI je me dis qu'il lui manque quelques ensignes JCW avec le matériel qui va avec... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X