Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes décoratif sur le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : bandes décoratif sur le capot

    c'est plus vraiment des bandes à mes yeux, mais plutôt un petit loup qu'on lui a mis sur le nez ! hi hi

    il n'y a plus cette force toute simple des deux bandes qui donne le côté à sa ptite bouille.

    Moi je vois plutôt une déco bicolore sympa mais pas comparable aux fameuses bandes de capos, qui en effet se voient souvent mais sont si belles.

    Commentaire


    • #32
      Re : bandes décoratif sur le capot

      Moi j'aime bien ça c'est pas mal et les couleurs se marient plutot bien
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #33
        Re : bandes décoratif sur le capot

        oui moi aussi je trouve sa pas mal et bin strack quand tu revient a leers vient dire un ptit coucou tu serra le bienvenu

        Commentaire

        Chargement...
        X