Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question boîte à gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Question boîte à gants

    hé ben je suis deg lol
    j'ai ete me renseigné chez bmw et plus moyen d'avoir la boite a gand sans serrure
    et la boite a gand + serure et les piece necessaire sans la lumiere me revien a plus de 200 euro sans main d'oeuvre
    j'aimerais savoir FARID13 les prix que tu as donné c'est des prix en Belgique ou en France???
    merci beaucoup
    Dernière modification par Invité, 09 juin 2007, 11h05.

    Commentaire


    • #32
      Re : Question boîte à gants

      Pour ma part je me suis renseigné la semaine dernière et ils m'ont dit 140€ sans la serrure et 30€ la serrure

      voili voilou

      Commentaire


      • #33
        Re : Question boîte à gants

        Envoyé par bast64 Voir le message
        Pour ma part je me suis renseigné la semaine dernière et ils m'ont dit 140€ sans la serrure et 30€ la serrure

        voili voilou
        en gros c'est ça 175 € la totale avec lumiere, le derivateur de clim + serrure .
        perso la serrure elle me sert à rien pour la simple est bonne raison que le clé et bien c'est celle la meme que le contact et quand je roule ça m'arrive de vouloir l'ouvir :king: me vois mal m'arrètais pour faire ça .

        les prix sont des prix français

        Commentaire


        • #34
          Re : Question boîte à gants

          re bonjour à tous,
          puis-je vous embeter encore un peu
          j'ai trouver une boite a gand d'occassion dans une casse seulement je dois aller la demonter moi meme histoire de pas en avoir pour 2h pouvez vous me dire si il y a d'autre vis que celle juste au bord sur le devant sous le tableau de bord ?
          et si oui ou +/- merci beaucoup

          Commentaire


          • #35
            Re : Question boîte à gants

            miniressource.free.fr

            Il y a un guide de montage de boite à gants, ça peut aider

            Commentaire


            • #36
              Re : Question boîte à gants

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              miniressource.free.fr

              Il y a un guide de montage de boite à gants, ça peut aider
              Pardon mais j'ai pas trouvé.
              Es-tu sure qu'il s'agisse d'une notice pour le montage de la boite a gant ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Question boîte à gants

                Désolé, en fait c'est sur une faq de mini2.com

                Tu feras une recherche avec "glove box"

                Pour l'instant le site est down

                Commentaire


                • #38
                  Re : Question boîte à gants

                  Voilà :

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Question boîte à gants

                    c'est mieux car sur miniressources il y a rien
                    pour résumé vite fait
                    pour sortir la boite à gant t'a deux vis sur le haut de la boite à gant et deux sur les cotés plus une ou deux au fond rien de plus.

                    pour sortir le bac de rangement tu enleves les deux vis du haut et celle du fond une ou deux je sais plus , ensuite tu appuie comme un bourrin sur le bac de rangement en poussant vers le bas et le bac devrait sortir .

                    et tu montes la boite à gant à la différence que tu a deux vis supplementaire celle sur les cotés , une de chaque coté

                    pour le reste eclairage + tube de derivation tu verras par toi meme que c'est enfantin
                    Dernière modification par Invité, 09 juin 2007, 21h12.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Question boîte à gants

                      merci pour le lien
                      et merci a farid13 pour l'explication breve mais ki sera utile lol
                      je vais fin de semaine recupéré sa et au passage si il y a moyen d'autre petite bricole hihi
                      cor merci a tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Question boîte à gants

                        hé bien voila j'ai ete ce matin demonter la boite a gand
                        bilan: 10 minutes chrono la boite est nikel
                        et le plus sympa pour une fois c'est le prix mdr
                        30 euro donc j'ai fait le coup je pense lol
                        les 5 vises en bas et la boite est tombé dans mes mains donc farid faut meme pas y allé comme un "bourin" lol
                        mais cor merci a toi :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Question boîte à gants

                          la mienne est pas venue en douceur voilà pourquoi je vous est dit comme un bourin

                          pour ceux qui veulent mettre la lumiere comme moi me suis piqué à l'allume cigare

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Question boîte à gants

                            excuse moi encore une fois mais je vais encore te posé une tite question Farid13
                            j'ai juste demonté le compartiment d'origines le "vide poche"
                            et j'ai foutu la boite a gand (j'ai la clim)
                            je n'ai pas vu de différence avec celui d'origines
                            est ce que j'ai oublié quelque chose ou sa va ainsi ?
                            cor desolé de vous ennuyer c'est parce que j'ai un probleme
                            j'ai d'ailleur créé une discution a ce sujet merci

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Question boîte à gants

                              Envoyé par eldottore416 Voir le message
                              excuse moi encore une fois mais je vais encore te posé une tite question Farid13
                              j'ai juste demonté le compartiment d'origines le "vide poche"
                              et j'ai foutu la boite a gand (j'ai la clim)
                              je n'ai pas vu de différence avec celui d'origines
                              est ce que j'ai oublié quelque chose ou sa va ainsi ?
                              cor desolé de vous ennuyer c'est parce que j'ai un probleme
                              j'ai d'ailleur créé une discution a ce sujet merci
                              c'est à dire ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Question boîte à gants

                                je parle de la forme de la boite a gand et celle du vide poche d'origine
                                sa n'avais pas l'air de prendre plus de place que le vide poche
                                et quand je l'ai eu montée
                                mes ventillots ne marchait plus et la clim non plus
                                comme la boite a gand est juste au dessus du boitier de clim
                                c'est sa que je me pose la question j'ai vraiment rien ajouter
                                faut'il modifié quelque chose??
                                enfin je dois aller chercher les clips bleu cette semaine si il faut quelque chose de plus je commanderais en meme temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X