Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation sortie sud-est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation sortie sud-est...

    Qui serait interessé pour y participer, à quelle date et qui souhaiterait faire partie de l'organisation?
    J'ai déjà fait un post là-dessus "avis à la population ministe" mais il n'a pas eu énormément de succès alors je me suis permise d'en refaire un avec un titre un peu plus accrocheur ou presque.

    Avec ce qui a été dit dans le précédent post, le lieu serait le col de turini ou monaco.

    En espérant remporter un peu plus de succès avec ce post, je vous souhaite à tous une bonne soirée!!!!!!!!
    :king:
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Organisation sortie sud-est...

    Qui habite la région de Menton, et environs proches 50 kms. Me contacter par MP . Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Organisation sortie sud-est...

      Moi je suis partant pour toute sortie dans le sud est.

      Commentaire


      • #4
        Re : Organisation sortie sud-est...

        Bien partant,mais faut prevenir a l avance car je fais bcp de deplacement docn pas toujours libre.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Organisation sortie sud-est...

          Moi partant pour Monaco....

          xc90 :Qui habite la région de Menton, et environs proches 50 kms.
          J'suis de Juan les pins donc a environ 50km de Menton.

          Commentaire


          • #6
            Re : Organisation sortie sud-est...

            Pour avoir fait le col du Turini lors du MTA 2004, un jour ne suffit pas .......
            Il faut compter au minimum 2 jours, arrivé le vendredi soir pour faire connaissance et être sur les lieux.
            Départ le samedi matin pour voir le levé du soleil sur la méditerrannée au dessus de Monaco.
            Petite mise en jambe avec le premier col (je ne sais plus le nom du col)
            Petite pose, monté du Turini arrét en haut du col pour petite pause et photos.
            Ensuite on peut essayer de monter le col de la Valbonette et se trouver un petit resto sympa...
            Cela peut se faire dans l'esprit du MTA ou de la première sortie du sud est (Ironlolo, Tonny et Marie nostalgie .........) avec navigation par carte et mise au point pour decider de la suite à faire (un peu d'aventure à la Paris Dakar....)
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Organisation sortie sud-est...

              on a du mal à reunir du monde pour un jour donc deux jours t'imagine.

              j'ai déjà fait le turini en un jour ça seras un petit passage éclair on va dire

              Commentaire


              • #8
                Re : Organisation sortie sud-est...

                Envoyé par farid13 Voir le message
                on a du mal à reunir du monde pour un jour donc deux jours t'imagine.

                j'ai déjà fait le turini en un jour ça seras un petit passage éclair on va dire
                Je ne pense pas que vous aurez du mal à avoir du monde pour deux jours, par contre il faut vous organiser, je suis désolé mais vous voulez faire quelque chose avec plein de monde et vous prévoyez ça pour dans 2 semaines, franchement c'est court...

                Si vous voulez vraiment faire quelque chose de bien avec plein de participants (de la région ou d'ailleurs) il faut prévoir quand même avec 2-3 mois à l'avance que les gens puissent se libérer, si vous fêtes quelque chose sur 2 jours vous allez avoir des gens qui viennent de plus loin parce que les gens pourront se reposer avant de reprendre la route.

                Tout ceci ce n'est que mon avis, mais franchement si demain on me dit dans une semaine on se fait un meeting, moi franchement j'aurais beaucoup de peine à me libérer. Et je serais toujours partant pour faire un meeting du moment où les organisateurs se sont donné de la peine pour faire quelque chose de bien. Mais pour ça il faut du temps...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Organisation sortie sud-est...

                  Je suis partant bien evidement pour vous rejoindre mais trop occupé en ce moment pour vous aider a organiser

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Organisation sortie sud-est...

                    Les meetings dans le sud ne sont pas régler comme les montres suisses....

                    Personnellement, je préfère un coté aventure un peu dans l'esprit des premiers Monté Carlo ou du Paris Dakar qu'une organisation au milli poil.

                    Maintenant si quelqu'un veut organisé un meeting comme cela comme dit Ironlolo on sera partant suivant la date.

                    Pour avoir organisé une journée lors du MTA 2004, le planning en fonction du traffic et du temps passé lors des visites est obligé de s'adapter au différents glissements. On ne peut pas dire à un Maire ou à une socité qui présente ses produits merci mais bon on doit partir car le temps qui vous était imparti est terminé. de plus lorsque ce sont des passionnés.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Organisation sortie sud-est...

                      pourquoi personne se manifeste pour nous dire qu'il ou elle serait intéressé(e) par une sortie dans le sud-est ? Pas forcément une date mais seulement dire "oui" ou "pourquoi pas" ou "non" et des idées s'il y en a !
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Organisation sortie sud-est...

                        present si je bosse pas ce jour là

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Organisation sortie sud-est...

                          Merci farid, tu fais parti de l'un des rares qui ont répondu!
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Organisation sortie sud-est...

                            Moi j'suis partant aussi. Du moment que ça se passe le week-end.
                            C'est quelle date d'ailleurs (officielle ou non, juste pour avoir une idée) ???


                            Un p'tit Meeting a Monaco serait super.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Organisation sortie sud-est...

                              Je l'ai déjà dit.....Je suis partant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X