Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entraxe des jantes des Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entraxe des jantes des Mini

    Bonjour

    pouvez me dire quel est l'entraxe (diamètre) des jantes de nos minis.
    Bien entendu je pourrai mesurer (je suppose que c'est la distance entre 2 boulons opposés).
    Mais je préférerai avoir le chiffre officiel.
    Merci d'avance

    GG
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Entraxe des jantes des Mini

    l'entraxe 4 x 100

    Voilà mon petit Gérard
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Entraxe des jantes des Mini

      Tout à fait mon cher Patrick , et c'est bien la distance entre 2 boulons opposés.
      En plus, cela ne peut être que la valeur officielle puisque c'est le vice-Président qui le dit

      Commentaire


      • #4
        Re : Entraxe des jantes des Mini

        Merci beaucoup pour cette réponse officielle venant d'une des plus haute autorité
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          Re : Entraxe des jantes des Mini

          Et si on met du 18', il faut prendre quoi comme déport? J'ai entendu dire 52 avec cale comme les JCW ou 35 sans cale. Ya bon ou pas?

          C'est juste a titre d'info car je suis nouveau ici et commence a regarder un pti peu pr ma futur Mini... pas prévu tt de suite mais terriblement désirée!
          MCS-Camden 184CV
          Mr CamdyLilly (CNM 551)

          Commentaire


          • #6
            Re : Entraxe des jantes des Mini

            Salut ,
            pour avoir posé du 18" , voilà ce que j'en sais...

            Jantes 7,5" -18" , entraxe 4/100 ,ET 35...

            voilà ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Entraxe des jantes des Mini

              Envoyé par popup Voir le message
              Salut ,
              pour avoir posé du 18" , voilà ce que j'en sais...

              Jantes 7,5" -18" , entraxe 4/100 ,ET 35...

              voilà ...
              C'est pas trop "tape cul" avec des 18 pouces ? Parce que les 17 pouces on est deja secoué alors 18 ?!

              Commentaire


              • #8
                Re : Entraxe des jantes des Mini

                En tout sincérité non, j'ai envie de rajouter ceci , la monte d'origine en 15" était bien moins plaisante niveau comportement routier et n'est pas plus confortable...


                Ceci dit je place des ressorts courts cette semaine et là j'avoue j'ai peur ...
                Pourquoi des ressorts courts alors??
                Esthétiquement avec les jantes en 18" elle à l'air haut perchée il y a un gouffre entre les pneus et les tours d'ailes et la garde au sol est lègeremnt en hausse,meme si le dévloppement est sensé etre pareil que pour la monte d'origine ,il y toujours une légère différence...

                Commentaire

                Chargement...
                X