Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

planches détaillées R56 dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • planches détaillées R56 dispo

    ça y est, c'est dispo sur realooem

    Pour les nouveaux ici qui ne connaissent pas www.realoem.com , ce site permet de faire des recherches très détaillées sur toutes les parties du vehicule (gamme BMW AUTO et MOTO et la gamme MINI ) ce qui est sympa pour savoir la référence constructeur et voir ce qui peut se monter par la suite, les accessoires...etc...



    Bon c'est en Anglais, mais une fois habitué, c'est un superbe outil de travail

    En concession, ils sont souvents sciés quand j'arrive avec ma liste et je suis pas le seul dans ce cas !!!

    http://www.realoem.com/bmw/select.do...ies=R56&arch=0

    à bon entendeur

    Bernard, alors les sides light marker sur la Cooper à Martine ???
    Dernière modification par DeK, 03 mars 2007, 10h47.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : planches détaillées R56 dispo

    wahoo merci beacoup Dek, je vais passer des heures avec ça!!

    Commentaire


    • #3
      Re : planches détaillées R56 dispo

      Quand tu veus, mais ton garage est ouvert quel jour?; et tu me la gardes combien, une journée ??????????., si tout est ok, tu peus me commander les pièces.

      Commentaire


      • #4
        Re : planches détaillées R56 dispo

        C'est ici Bernard...


        j'en monte aussi sur la Cabrio de Karine, trop beau la nuit !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : planches détaillées R56 dispo

          c génial Dek.... merci a tous du forum de faire profiter a tout le monde vos connaissances, jpense que je vais passer des nuits blanches a décortiquer ma chérie.

          Commentaire

          Chargement...
          X