Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix impossible

    Bonjours

    j'ai actuellement une One Pack noire de 2002 (47 000 km) sur laquelle j'ai fais de nombreuses modifs (toit et rétros blanc-bandes blanches-phares aditionnels-jantes ...) et à laquelle je tiens beaucoup.
    J'ai très envie d'acheter une nouvelle cooper (nigntfire et toit noir) mais pas du tout envie de me séparer de ma One.
    Merci de me donner des arguments pour que je puisse franchir le pas.
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Choix impossible

    Regarde ta mini et écoute ton coeur...
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix impossible

      Je suis devant le meme dileme, j'ai resigné chez mini parce que je ne voulais pas me separer de cet esprit et de ce club, mais le fait de voir ma premiere voiture partir, rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux !!!

      Le seul argument que j'ai trouvé pour la vendre est un point de vue financier, en effet, je ne peux pas me permettre d'acheter une MCS sans vendre celle-ci, sinon je l'aurais garder sans aucun doute.

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix impossible

        la solution c'est de persuader sa compagne de la récupérer... pour qu'elle reste dans la famille
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix impossible

          Moi c'est pareil j'essaye de me séparer de ma One D pour surement reprendre une autre mini un peu plus joueuse mais étrangement je ne fais rien pour essayer de la vendre. J'ai bien mis une affiche et j'en parle autour de moi et j'ai du mal a faire plus. On s'y accroche à nos petites mini
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire

          Chargement...
          X