Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Works R56 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Works R56 S

    Le kit works sera en première présentation au salon de Genève, commercialisation au printemps chez BMW. Boite à air, Pot d'échapement, reprogramation. 190cv.

  • #2
    Re : Kit Works R56 S

    en effet , je viens de le voir sur :

    The worlds largest MINI news, reviews and opinion website.


    Commentaire


    • #3
      Re : Kit Works R56 S

      oui, d'après Motoringfile ils annonçent la modif à env 1700 euros, ce qui est correct, 3000€ aurait été franchement du vol pour 15CH
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit Works R56 S

        Petites info supplémentaires trouvée sur le site de caradisiac :

        "Pour la modique somme de 1689,80 €uros, vous aurez tout de même droit à une augmentation de la puissance, qui passe de 175 à 192 chevaux. Le couple quant à lui, atteind 250Nm avec une fonction “overboost” qui permet de grimper temporairement à 270Nm sur une plage allant de 1 750 4 500 t/min. "

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit Works R56 S

          trop bon ça vivement le salon de geneve

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit Works R56 S

            Oh fait je voulais savoir, comment ca se passe au niveau de l'assurance ?

            Ba oui on fait une modif 'officiel' de BMW, mais sur la carte grise, ce n'est plus conforme a la voiture d'origine, nous ne sommes donc plus assurés ?
            Pouvez vous me dire ? Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit Works R56 S

              Ahhhh sympa ça

              Donc pour avoir une Mini Cooper S John Cooper Works bien équipée , ça nous en coutera :
              - Mini Cooper S : 23400€
              - Pack HotSpice : 1950€
              - Peinture Métal : 420€
              - DSC III : 380€
              - Suspension Sport : 220€
              - Bouton Mode Sport : 150€
              - Prepa John Cooper Works : 1689.80€

              Soit un total de : 28209,80€ !

              Plutot honnete pour une voiture bien équipée de 192ch !

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit Works R56 S

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                Oh fait je voulais savoir, comment ca se passe au niveau de l'assurance ?

                Ba oui on fait une modif 'officiel' de BMW, mais sur la carte grise, ce n'est plus conforme a la voiture d'origine, nous ne sommes donc plus assurés ?
                Pouvez vous me dire ? Merci
                Pour une R53 la puissance fiscal passe de 11Cv à 13Cv et question assurance cela passe bien elle est plus moins assimilé a la version GP de 218 CH.
                Pour le prix il y a pas de différence importante entre une R53 et R53 JCW
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit Works R56 S

                  Envoyé par romainrc Voir le message
                  Ahhhh sympa ça

                  Donc pour avoir une Mini Cooper S John Cooper Works bien équipée , ça nous en coutera :
                  - Mini Cooper S : 23400€
                  - Pack HotSpice : 1950€
                  - Peinture Métal : 420€
                  - DSC III : 380€
                  - Suspension Sport : 220€
                  - Bouton Mode Sport : 150€
                  - Prepa John Cooper Works : 1689.80€

                  Soit un total de : 28209,80€ !

                  Plutot honnete pour une voiture bien équipée de 192ch !
                  Tu as fait plutot simpliste je trouve, quand tu es devant le configurateur, bizarrement ca ne va pas aussi vite :d
                  Entre les bandes, les sieges, les jantes etc... Tu arrives plus facilement a 30'000 roros que 28'000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit Works R56 S

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    Tu as fait plutot simpliste je trouve, quand tu es devant le configurateur, bizarrement ca ne va pas aussi vite :d
                    Entre les bandes, les sieges, les jantes etc... Tu arrives plus facilement a 30'000 roros que 28'000
                    Oui mais après c'est suivant les gouts de chacun, là j'ai fait une simulation de "base"....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit Works R56 S

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Tu as fait plutot simpliste je trouve, quand tu es devant le configurateur, bizarrement ca ne va pas aussi vite :d
                      Entre les bandes, les sieges, les jantes etc... Tu arrives plus facilement a 30'000 roros que 28'000

                      comme toi yoshiyo , moi j'arrive facile à 28000€ sans la prépa JCW, on dépasse les 30 000€ sans problème (sans kit carrosserie aero ou chgt de bequet...etc...)

                      dans ce budget, c'est pas 1000 euros qui vont faire chavirer le navire
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X