Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation moteur sur une One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Préparation moteur sur une One D

    moouis mais la cela fait attendre dux ans et moi je garde les voitures environs 2 à 2,5 ans ... donc ... durant la période de garantie

    Commentaire


    • #17
      Re : Préparation moteur sur une One D

      et question bete d'un novice en la matiere , pourquoi les garages Mini/BMW ne font pas de reprogrammation ????

      Commentaire


      • #18
        Re : Préparation moteur sur une One D

        tout à fait d'accord avec toi nuno.soares

        Commentaire


        • #19
          Re : Préparation moteur sur une One D

          Tu peux installer un kit JCW, si je ne trompe pas ils changent aussi les données de l'ECU, mais c'est homologué et la garantie est toujours OK par contre je ne connais pas le gain réel et ils changent aussi l'échappement et la prise d'air

          Commentaire


          • #20
            Re : Préparation moteur sur une One D

            un kit JCW sur une one D ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Préparation moteur sur une One D

              euh j'ai du "pourrir" un peu le sujet .. ca rmoi je parle du mini one (essence)

              Commentaire


              • #22
                Re : Préparation moteur sur une One D

                ah oki, dsl j'avais pas tout suivi, j'etais resté sur le titre du post...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Préparation moteur sur une One D

                  Juste je parle d'une One essence, pardon je n'avais pas non plus lu le titre du post...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Préparation moteur sur une One D

                    c'est bien ce que je disais, j'ai un peu trop envahie le sujet :evillaugh :evillaugh

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Préparation moteur sur une One D

                      il n' y a pas un preparateur dans le sud pour faire la programation parce que la belgique ce n'est pas a coté.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X