Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le club mini (le site ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le club mini (le site ?)

    Bonjour,

    je vais devenir un nouveau proprio de mini, qui peux me faire la pub et les louanges du club mini afin de me donner envie de remplir le bon "payant" d'affiliation au club ...

    forum spécique ? différence avec le forum ici ?

    et quoi d'autres ?

    merci

  • #2
    Re : Le club mini (le site ?)

    tu participes à un meeting, et ensuite tu rempliras tout seul ton bulletin...

    ensuite le forum privé est plus convivial que celui-ci
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Le club mini (le site ?)

      on parle des meetings du club ici? ou faut regarder sous le site ou j'ai acces a rien pratiquement

      euh j'ai pas mini avant debut mai

      Commentaire


      • #4
        Re : Le club mini (le site ?)

        Dek a raison. J'ai participé à mon premier meeting 18/02 ST VAL. Super sympa. Va voir les photos. Donc pour dire que je regrette pas mon adhésion "payante" comme tu dis à tel point que j'ai même signé pour un deuxième meeting en suisse au moi de mai. Allez à bientôt
        MCS10/05 FullAstroBlack

        Commentaire


        • #5
          Re : Le club mini (le site ?)

          Tout est là http://www.club-nouvelle-mini.com pour les dates et info.

          Les inscriptions au meeting se fond sur ce forum dans les sujets post it.

          Commentaire


          • #6
            Re : Le club mini (le site ?)

            puis faut pas oublier les 10% chez un concessionnaire parisien, pour les accessoires, et les entretiens...

            Commentaire


            • #7
              Re : Le club mini (le site ?)

              cool ca a l'air bien , pour la concession j'ai deja un bon plan avec un amie, mais un peu de concurrence peu faire du bien

              Commentaire


              • #8
                Re : Le club mini (le site ?)

                Envoyé par DeK Voir le message
                tu participes à un meeting, et ensuite tu rempliras tout seul ton bulletin...

                Yesss! Tout Premier conseil à suivre avant de t'inscrire au CNM, Tu viens, tu vois, tu signes...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le club mini (le site ?)

                  Et il doit passer aussi par la case goldstrike, deux verres cul sec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le club mini (le site ?)

                    Et ne pas oublier 2 autocolants du CLUB, la carte plastique du CLUB et une newsletter tous les 3 mois...

                    En plus sur certains meetings si tu n'est pas membre payant tu peux dire dommage...

                    NB.: Avis aux modérateurs il me semble que la PUB est interdite sur le Forum... bon je connais le chemin

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le club mini (le site ?)

                      qui peux me faire la pub et les louanges du club mini afin de me donner envie de remplir le bon "payant" d'affiliation au club ...
                      C'est une aventure tellement magnifique....
                      Je ne vois même pas pourquoi la question se pose...
                      Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le club mini (le site ?)

                        j'ai jamais eu droit au gold strike ... meme si j'ai des paillettes dans le regard, quand je retrouve ma grande famille du club

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le club mini (le site ?)

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Et ne pas oublier 2 autocolants du CLUB, la carte plastique du CLUB et une newsletter tous les 3 mois...
                          Ha ben tiens ça m'y fait pensé... je ne les ai pas encore reçus les autoc et la carte....
                          Mais je comprends vous avez du taf actuellement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le club mini (le site ?)

                            Moi ça m'a aussi pris du temps... mais ça viendra...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le club mini (le site ?)

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              tu participes à un meeting, et ensuite tu rempliras tout seul ton bulletin...

                              ensuite le forum privé est plus convivial que celui-ci
                              C'est tres bien resumé, tellement bien que moi meme j'ai resigné pour un an et racheter une autre mini...
                              Alors fait attention, parce qu'au final ca ne te coute pas "juste" la cotisation (officiellement ci, offisieusement non) !


                              Quoi j'ai le virus mini, qui a dit ca, QUI ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X