Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour achat d'une mini!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour achat d'une mini!

    Bonjour .... J'ai une fille de 2.5 ans et un bebe en route pour le mois de juin. J'habite en ville (Francfort) et souhaite m'acheter une mini ... MAIS .... est ce bien sage avec deux enfants?????
    d'ou 2 questions un peu plus precises: est ce qu'une poussette pliee rentre dans la largeur du coffre et est-il possible de desactiver l'airbag du passager pour y mettre le cosy?
    merci d'avance .... (j'ai besoin d'arguments pour convaincre mon mari )

  • #2
    Re : Conseils pour achat d'une mini!

    Schönen guten Tag!!!

    Je ne peux pas répondre à ta question, puisque je n'ai pas encore ma Mini (commande prévue cet été) mais ta question m'intéresse car j'ai pas envie de changer de voiture d'ici x ans lorsque j'aurai un enfant.
    J'ai vu le coffre (petit), mais bon, en rabattant un siège ça devrait aller.
    je crois par contre que la désactivation de l'air bag est en option, entre 40 et 80 euros, je m'en souviens pas exactement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseils pour achat d'une mini!

      Il y a une fonction recherche dans le Forum et ces question on déjà été traitées plusieures fois...

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseils pour achat d'une mini!

        Envoyé par luphan Voir le message
        Bonjour .... J'ai une fille de 2.5 ans et un bebe en route pour le mois de juin. J'habite en ville (Francfort) et souhaite m'acheter une mini ... MAIS .... est ce bien sage avec deux enfants?????
        d'ou 2 questions un peu plus precises: est ce qu'une poussette pliee rentre dans la largeur du coffre et est-il possible de desactiver l'airbag du passager pour y mettre le cosy?
        merci d'avance .... (j'ai besoin d'arguments pour convaincre mon mari )
        Oui on peut desactiver l air bag passager, maintenant pour la place du coffre j ai une cab le coffre est minuscule je connais pas la capacité de la cooper pas cab
        bonne journée

        a plus

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseils pour achat d'une mini!

          Merci pour les infos sur l'airbag. je n'ai pas encore trouve precisement les infos pour la poussette que j'ai (peg perego Pliko P3) mais je ne desespere pas avec les liens donnes par nuno.soares.... je reviendrais poster ce que j'ai trouve! Si qqn a la reponse n'hesitez pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseils pour achat d'une mini!

            hello
            j'ai deja essayé de mettre une poussette dans le coffre et....c'est pas évident (pour ne pas dire impossible) bon c'était une grosse poussette
            le coffre de la mini est vraiment......MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : Conseils pour achat d'une mini!

              Voilà ce que j'ai eut avec la fonction recherche et le mot poussette lien ICI

              Commentaire


              • #8
                Re : Conseils pour achat d'une mini!

                Je crois que la meilleure solution est d'aller chez un concessionnaire, de demander un essai d'une heure ou deux.
                Tu fais des trajets que tu connais (route, ville etc.), tu mets ta fille, la poussette ou n'importe quoi d'autre dans la Mini...
                Ainsi, tu pourras faire ta propre opinion de la Mini et tu obtiendra (presque) toutes les réponses à tes questions.

                Pour info, la Mini peut-être équipée de fixations "Isofix".
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : Conseils pour achat d'une mini!

                  le coffre de la mini est de 150 litres comme une smart et passe à 600 litres banquettes rabatus mais bon avec un bébé on rabat pas les banquettes

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Conseils pour achat d'une mini!

                    Ou si tu as 650€ à investir, achètes un poussette Porsche, ça devrait rentrer :

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Conseils pour achat d'une mini!

                      merci pour toutes ces infos .... je vais penser a la poussette Porsche!!!
                      J'ai enfin trouve un endroit ou louer une mini pour me faire une bonne idee. (je la loue la semaine prochaine YEAH!!!!) D'apres ce que j'ai trouve comme info la Pliko P3 de peg perego ne rentre pas (ni la Maclaren d'ailleurs).... par contre le cosy peg perego et le siege Britax Roundabout semblent parfaits .... donc pour le moment resultats mitiges! j'ai hate de voir ce que ca donne pour de vrai! Ils n'avaient qu'une convertible a louer donc j'espere qu'il va faire beau que j'en profite un peu!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Conseils pour achat d'une mini!

                        Autrement il y a la solution Mini, va sur le site MINI Suisse, regarde dans les options FAMILY, voir lien ICI

                        En faite tu trouveras ça :



                        Il y a les prix en Francs Suisses qui sont notés.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X