Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les defauts de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : les defauts de la mini

    Tu crois ? c'est vraiment de la daube cette voiture alors ?!

    Commentaire


    • #47
      Re : les defauts de la mini

      Mais,... y'a pas de défaut à la Mini !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #48
        Re : les defauts de la mini

        Vous avez du tomber sur des bonnes séries, ou alors vos minis n'ont pas beaucoup de kilomètres
        Pour ma part elle est de février 2003 et a un peu plus de 60000km, je l'ai achetée d'occaz il y a 5 mois et j'ai plein de petits problèmes qui arrivent...
        Quelqu'un saurait combien ça coute de changer la courroie (la pièce en elle même c'est pas cher mais la main d'oeuvre?), et est-ce que c'est normal qu'elle couine et soit craquelée à 60000km alors que la prochaine inspection est dans 20000 bornes et que si je comprends ce qu'il y a marqué dans le carnet d'entretien, bmw la change à ce moment là...
        Petite précision, ma clé ne sert vraiment à rien en manuel, j'ai essayé dans tous les sens (euh oui, y'en a que 2:king: ), à fond dans les rotations et rien ne se passe, encore un réglage key&car memory ou cette fois c'est ma serrure qui est HS?
        Merci

        Commentaire


        • #49
          Re : les defauts de la mini

          Ah, elle a des défauts?!?!?


          Nan, sérieux, les seuls défauts que je lui trouve c'est:
          -1- Son poids (100kgs de trop à mon goût!!!),
          -2- Ses sièges sport (dans la MCS) qui ne soutiennent pas grand chose,
          -3- Le prix prohibitif des options,
          -4- Le fait que j'aime autant m'occuper d'elle que de ma copine.

          A part ça je l'adore ma titine!!!

          Commentaire


          • #50
            Re : les defauts de la mini

            Moi il y a un défaut que je lui trouve mais pour lequel on ne peut malheureusement rien faire c'est que le pare-brise est très relevé par rapport a beaucoup d'autre voiture (ce qui participe a sa fabuleuse ligne) alors du coup qu'es-ce que l'on bouffe de l'insecte... En plein été au coucher du soleil on roule 1h et c'est fini on ne voit plus rien. Ca n'est pas grand chose je l'avoue mais être obligé de nettoyer le pare-brise tout les 100 km( qui dit que j'exagère?) c'est quand même chiant meme quand on aime sa voiture.
            Dernière modification par JaYY, 12 mars 2007, 23h04.
            Futur : Cooper Coupé
            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
            ex : One D 75ch pur silver

            Commentaire


            • #51
              Re : les defauts de la mini

              D'accord avec JaYY, cette bagnole est un vrai insecticide... Je dois nettoyer le pare brise à chaque arrêt essence lors de longs trajets... En plus, le réservoir d'eau de lave glace n'est pas d'une capacité exceptionnelle...
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #52
                Re : les defauts de la mini

                à cause de son pare brise suis obligé de m'arrété 5 metres plus tot à un feu rouge sinon je le vois pas merci aussi le toit ouvrant je regarde le feu par là .

                pour le prix des pieces ont peu pas dire que ça soit un defaut de la mini mais plutot un defaut de bmw .

                Commentaire

                Chargement...
                X