Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les defauts de la mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : les defauts de la mini

Pour moi, le gros problème, ce sont les freins... Course de pédale trop longue et endurance pas top... Dans le même registre, l'abs qui se déclenche facilement...

Ensuite, pour moi qui mesure 1.7m, le rétro extérieur côté conducteur est trop reculé, ce qui m'oblige a bien tourner la tête avant de dépasser...

La finition n'est pas excellente, ça couine un peu... Mais vu la fermeté des suspension, je trouve cela acceptable...

Et pour finir, il lui manque 50cv!
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

ah ben moi aussi ça me le fait c'est genant
      j'ai aussi un soucis pour l'angle mort quand je double j'ai l'habitude de tourné la tete pour regardé la vitre laterale arriere et bien là on voit que dalle

Commentaire

C'est quoi ce topic ? Comme ça elle a des défaults la Mini ? C'était pas écrit dans la doc quand j'ai commandé la mienne

Commentaire

sont ou les voleurs

Commentaire

Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
            Complètement d'accord je me suis levé bloqué ce matin !!! 1 h de retard ai travail !!! J ai opté pour un petit coussin rectangulaire et bas du siège c est vraiment chiant !!

Bonne journée a tous
            He Jymmi, fait du sport! A 20ans, dos bloqué....Pas normal....y autre chose
            MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Envoyé par MiNiVince Voir le message
              je fais bcp de sport !!!
              Mais c est ces sieges !!! il faut que je m habitu !

Commentaire

Citation:
                Posté par MiNiVince Voir le message
                je fais bcp de sport !!!
                Mais c est ces sieges !!! il faut que je m habitu !
                Moi ausii beaucoup de sport et j'ai le dos explosé assez souvent a cause de la voiture ... Je dois certainement mal me positionné

Commentaire

Bon alors , Interressant ce topic.
                  Pour ma part,

- Je mesure 1.85 et la vitesse "cachée" ca me derange pas .Trouver compromis entre avancement du siège, hauteur du siège et inclinaison du dossier.
                  - Le retro central OK au debut ca dérange aprés on prend le coup d'anticiper, ou de se contortionner.
                  - Les plastiques c clair c pas terribles.(mais je passe pas mon temps a les toucher non plus)
                  - retro angle mort etc.....a part l'interieur un peu gros c vrai les autres ras. Pour déboiter peut etre, encore que . Elle repond si bien que ....et pour se rabattre selon la vitesse de dépassement ; comme en moto, certaine fois pas bsoin de regarder on sait qu'il est loin........
                  - Siege en cuir , mal au dos. Elle a bon dos la mini....lol (essayer le soutien lombaire faut tourner)
                  - les optons pas données c vrai! Mais le prix du bonheur, vous l'avez?

Bon pour conclure et vous l'aurez compris moi j'aime ma mini et même je dirais plutôt, j'aime LA mini! et gare à ceux qui la dénigrent .lol

De toute manière si on est là c'est qu'on est fan!
                  MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

tiens le liste des default me rapp mon ancienne voiture , la new beettle, plien de petit soucis, mais tellement attachante que j'en ai eu 3

et la je passe à mini cab

Commentaire

moi j'i les sieges en cuire avec le reglages pour les lombaires et j'ai pas mal au dos

Commentaire

"le rétro central un peu trop volumineux et qui cache trop la vue (j’ai vu des alternatives sur des sites US)"

Ca m'intéresse!Je suis aussi très géné lors des virages à droite... Une solution serait de le mettre en bas: sur le tableau de bord. Possible ça? En tout cas ce serait très "rétro" mouarf...
                        Dernière modification par Invité, 01 mars 2007, 19h47.

Commentaire

Tous ces reproches sont dirigés sur l'ancienne version n'est ce pas?

Je crois que sur la R56 les plastiques et la finition sont en forte hausse; et les sièges sont plus ergonomiques.....

Donc maintenant elle est parfaite :king:

Commentaire

Envoyé par djer Voir le message
                            Je dois certainement mal me positionné
                            Non, se sont les sièges qui ne sont pas BONS. Par contre si tu prend les Recaro ou JCW, tu n'a plus ce problème.
                            heureusement ceux de la R56 sont meilleurs.
                            Mini Angel,

Commentaire

et on s'en fou la mini est parfaite lol presque parfaite

Commentaire

le pire défaut de la mini c'est que je passe plus de temps avec elle qu'avec ma copine....
                                selon elle bien sur...

Commentaire

Chargement...
                                X