Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mal au dos avec un cuir selier !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au dos avec un cuir selier !!

    Depuis 2 semaine en possession de ma mini
    j ai mal au dos c affreux je suis aller chez mini et il parait que je suis pas le seul tous les gens qui ont les mêmes sièges que moi le sellier cuir intégrale il y a pas de molette pour le bas du dos !!!
    Je suis plus quoi faire surement un coussin mini ! Je ne sais pas d autres personnes dans le cas ??

  • #2
    Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

    ça te dit on echange nos salons, j'ai pas le cuir moi et j'ai pas mal au dos

    Commentaire


    • #3
      Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

      mal au dos à 21 ans comment ce seras à 60

      Commentaire


      • #4
        Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

        moi j'ai le reglages lombaire et c'est au top j'ai mis une semaine pour bien réglé mon fauteuil et depuis nickel

        Commentaire


        • #5
          Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

          Jimmy, c'est ce que je te disais, tu n'as pas le réglage des lombaires.
          Si tu peux essaies de prendre les sièges sport qui incluent ce réglage et je suis sure que sur le forum tu trouveras preneur pour tes anciens sièges

          Commentaire


          • #6
            Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

            Jimmy, jette un oeil à ce post :



            Voit avec MINIGEORGES, il a trouvé la solution.

            Et bon courage pour le dos, c'est un mal pénible et je sais de quoi je parle.
            Dernière modification par Invité, 28 février 2007, 22h16.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

              Envoyé par janach Voir le message
              mal au dos à 21 ans comment ce seras à 60
              c'est ce que j'allais dire lol
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
                Depuis 2 semaine en possession de ma mini
                j ai mal au dos c affreux je suis aller chez mini et il parait que je suis pas le seul tous les gens qui ont les mêmes sièges que moi le sellier cuir intégrale il y a pas de molette pour le bas du dos !!!
                Je suis plus quoi faire surement un coussin mini ! Je ne sais pas d autres personnes dans le cas ??
                La molette ne corrige pas forcément ton problème. Dans mon cas j'avais la molette, mais cela n'a pas résolu le problème (cambrure du siège trop forte même au minimum et mal placée).
                Pour moi , le problème vient de la forme du siège sport MINI.
                Si tu prend le siège sport Recaro vendu par MINI, plus de problème.
                Si tu essaye les sièges de la R56, le problème a été corrigé et tu le sentira directement.

                Je vois trois solutions:

                - faire rectifier le siège par un sellier, comme MINIGEORGES (le plus économique)
                - mettre des sièges JCW (pas donné)
                - faire changer ou modifier tes sièges par des Recaro (très cher en seconde monte)

                Personnellement , j'ai fait modifier les sièges,
                retrait des mousses + housses
                et mise des mousses + housses Recaro (vendu par MINI)
                et enfin des sièges dignes de ce nom

                Après avoir vu les mousses démontées, j'aurais opté pour la même solution que MINIGEORGES .

                Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
                Mini Angel,



                Commentaire


                • #9
                  Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                  Qu'est ce que tu entends pas "mise de mousses+ housses récaro" ?

                  Il est possible de modifier un siège sport en siège récaro juste en changeant les mousses et les housses ?

                  Combien les mousses et les housses de sièges récaro t'ont couté chez Mini ?

                  Merki.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                    Très cher et en plus modification effectuée en Allemagne ( en Belgique hors de prix)
                    Il faut savoir que se sont uniquement les mousses + housses qui différencie un siège sport MINI et un siège sport Recaro vendu par MINI.
                    Mini Angel,



                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                      Envoyé par mini_angel Voir le message
                      La molette ne corrige pas forcément ton problème. Dans mon cas j'avais la molette, mais cela n'a pas résolu le problème (cambrure du siège trop forte même au minimum et mal placée).
                      Pour moi , le problème vient de la forme du siège sport MINI.
                      Si tu prend le siège sport Recaro vendu par MINI, plus de problème.
                      Si tu essaye les sièges de la R56, le problème a été corrigé et tu le sentira directement.

                      Je vois trois solutions:

                      - faire rectifier le siège par un sellier, comme MINIGEORGES (le plus économique)
                      - mettre des sièges JCW (pas donné)
                      - faire changer ou modifier tes sièges par des Recaro (très cher en seconde monte)

                      Personnellement , j'ai fait modifier les sièges,
                      retrait des mousses + housses
                      et mise des mousses + housses Recaro (vendu par MINI)
                      et enfin des sièges dignes de ce nom

                      Après avoir vu les mousses démontées, j'aurais opté pour la même solution que MINIGEORGES .

                      Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
                      Merci pour ces informations.
                      Quelqu 'un connait un sellier sur paris ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                        On t'a donné un bon conseil : lire mon post !

                        En effet un sellier a modifié la cambrure du siège en enlevant de la mousse aux bons endroits et depuis c'est magique "plus de mal de dos".

                        Cette solution est bien moins onéreuse que des Récaro.

                        Bon courage !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                          Ou alors, contact le saint siège,parait qu'il font des miracles!
                          Mini Cooper S R53 hyper blue
                          powered by Bonsaï
                          Membre CNM#218

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                            moi aussi le mal de dos est horrible ... j'ai l'impression que la molette pour le renfort lombaire ne ce "degonfle" pas assez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mal au dos avec un cuir selier !!

                              Finalement, au lieu de prendre des sièges Sport qui sont souvent en option (sauf sur la S), n'est-il pas préférable de se contenter des sièges "simples", ceux qui sont d'origine sur la One ou la Cooper ?
                              Le problème c'est qu'ils ne se font que en tissu.
                              Sans avoir réellement mal au dos, je suis aussi un peu déçu par les sièges Sport. Le réglage lombaire est trop marqué, même au minimum.
                              Prendre une option Sport pour ensuite la transformer chez un sellier en option "Confort", c'est décevant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X