Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite sortie en région toulousaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Petite sortie en région toulousaine

    j'adore ta mini wasabi

    Commentaire


    • #62
      Re : Petite sortie en région toulousaine

      merci mais tous les mini sont mimi coolhand a une superbe barre sup chrome hummm et chris 31 a plein de projet sur la sienne des qu'il aura passé le premier virolo en avril lolll (ok lui seul va comprendre)

      Commentaire


      • #63
        Re : Petite sortie en région toulousaine

        Plaisir partagé wasabi31 . C'est vrai qu'on a pas vu le temps passer.

        Pour chris31 on va essayer d'aller l'encourager pour que le 1er virage se négocie bien .
        qui succède à une

        Commentaire


        • #64
          Re : Petite sortie en région toulousaine

          snif snif snif....

          ma connection internet a foiré pendant plus d'un mois, et je ne vois que maintenant que hier il y avait cette petite sortie. Je suis deg, j'aurais trop aimé venir

          j'espere vite qu'il y en aura une prochaine, en esperant sur les prochaines photos voir ma tuture auprès des votres!

          J'aurais pu mettre ma pitite One BRG à coté de celle de coolhand et lui parler pendant des heures sur "ça faisait quoi d'avoir une electric blue avant??"lol

          a bientot j'espere les toulousains!

          Commentaire


          • #65
            Re : Petite sortie en région toulousaine

            plaisir partagé pour moi aussi
            heureux d'avoir fait votre connaissance, dommage que l'on était que trois j'espère que la prochaine fois, on sera plus nombreux. et que le temp soit au beau fixe
            j'espère bien vous voir au mois d'avril pour m'encourager a négocier ce premier virage

            Commentaire

            Chargement...
            X