Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini est partie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini est partie...

    Le 23 février!!! et oui tout le monde me connaissait pour le célèbre numéro 23 sur ses portières et ses petits lapinou... A croire qu'elle était prédestinée!
    Elle est entre de bonnes mains ( une femme,normal elle était Chili Red) et ca m'a fait bizarre de la voir s'éloigner sans ses Lapinous ( enlevé car réalisation perso) et sans moi au volant...

    Aujourd'hui sort le film " le nombre 23" je pense que je vais aller le voir, j'aurais gardé Mini je l'aurais amené avec moi afin qu'elle comprenne mon obsession pour ce nombre mais elle a décidé de me quitter avant...

    Après quelques diagnostics: une mini se vend bien mais une rouge met plus de temps à partir que les autres... Délai: quasi 2 mois.

    Si jamais qqn habite du coté d'Orléans, vous risquerez de la croiser, alors faites moi signe pour savoir comment elle se porte

    Une petite photo en souvenir...



    Et pour ceux qui se poseraient la question: bientot le come back en Mini

  • #2
    Re : Ma Mini est partie...

    Elle était bien jolie, tu vas reprendre quoi ?
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini est partie...

      Super, tu voi je te l'avais dit que sa allait se vendre, je te dirais si je la croise a Orléans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini est partie...

        Ta mini était très jolie... en rouge et blanc. Ca me fait un pti quelque chose de voir une mini avec un n°23, car je suis né un 23... alors cela aurait pu être la mienne !
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini est partie...

          je suis contente qu'elle soit partie dans de bonnes mains !

          Bisous Olivia, à tres bientot j'espere !
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini est partie...

            A Mininight: Greg, donnes moi de ses nouvelles si jamais tu la croises, tu avais raison, elle est partie... D'ailleurs faudrait que je te demande un service >>> MP
            A Akwaba: tu es né quel mois?? J'ai lu sur un post que tu cherchais une liquid yellow, non?
            A Checki: suspems... Les photos arriveront bientot...
            A TamMini: Merci pour ta gentillesse, Mini23 est entre de bonnes mains!!!

            Merci pour tous vos compliments sur mon ExMini...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini est partie...

              C'est vrai qu'elle était très chouette, mais la prochaine sera peut-être encore plus jolie...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Mini est partie...

                je comprend ce que tu ressens
                moi j'ai remplacé la 106 par la mini pour le moment j'alterne mais samedi terminé elle part pour le dept 77 . j'ai un peu les boules mais bon on peux avoir deux voitures trop complexe un garage pour deux voitures c'est dur dur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Mini est partie...

                  Ouais elle etait chouette mais j'imagine que tu change pour en avoir une encore mieux
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Mini est partie...

                    Grrrrrrrr ! je suis impatient !!
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Mini est partie...

                      Je suis sur Orleans, a 5 min de la concession BMW-MINI, si je la croise, j'essai de prendre une tite photo

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Mini est partie...

                        Coucou Olivia,

                        la Mini est peut-être partie, mais si tu as gardé tes lapinous... tout va bien !

                        J'ai hâte de voir la ptite soeur qui va arriver... te connaissant, tu as dû fignoler ton choix !

                        Une adepte du 23 (août pour ma part ! )

                        Bisous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Mini est partie...

                          Pas de soucis Olivia j'attend ton MP

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma Mini est partie...

                            La mienne est aussi en vente depuis ce matin dans un hebdomadaire et deja pas mal d appel mais quand je fais le trie !!

                            3 voix et accent de Racails
                            1 Gitan !
                            1 sudiste
                            1 comique 10000 euro !

                            Resultat tous recalé sauf le sudiste qui se cherche un billet Low cost

                            Et un Membre du Forum que je viens juste d avoir au Tel mais il a d autres bonnes occasion a voir

                            Il a raison faut comparer !

                            Dans tous les cas ca me fera mal au coeur de la voir partir !
                            Comme mon ancienne meme si je la vois tous les jours !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma Mini est partie...

                              Mdr Nicocc,

                              Moi aussi j'ai eu pas mal de comiques: des personnes qui en voulaient 13000 euros! Des personnes qui ne comprennaient pas la plus value du Kit aéro et du Kit JCW!!! Mais une fois c'était la bonne et elle est repartie avec du jour au lendemain.
                              En tous cas je te souhaite bon courage pour la vente de Mini... Tu vas reprendre quoi par la suite???

                              A Muriel: Tiens, je ne savais pas qu'on avait un point commun ( 23), tu aurais pu me le dire avant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X