Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

    Bon, il ne faudra pas être pressé, mais je pense ouvrir un nouvel achat groupé de plaquettes Ferodo DS2500 pour Mini R50 ou R53 (toutes les anciennes nouvelles minis : Réf. AV FDS1499 et AR FDS1500) pour le mois de mai ou bien début juin.

    Voici le lien vers le précédent achat groupé

    !!!! ET VOICI LA REPONSE DE MOSA FREIN POUR CETTE COMMANDE GROUPEE !!!!

    Monsieur Schmitz,

    Tout d’abord, je vous remercie pour votre demande et votre fidélité.
    Vous trouverez ci-dessous les tarifs pour les pièces concernées. Je souhaite cependant vous faire part de quelques remarques :
    1) Soyez assuré que toutes les pièces qui seront expédiées aux membres du club seront vérifiées 2 fois, ceci afin d’éviter les désagréments de l’année passée.
    2) Pour un commande avant fin avril, je peux vous garantir les prix sur les plaquettes, sur l’huile et le détergent ; seuls les prix des disques sont sujets à d’éventuelles modifications.
    3) Lors de votre commande, faites-moi savoir le nom des membres qui n’ont pas encore été dédommagé pour les frais relatifs au renvoi des plaquettes non-conformes de l’année passée.
    Nous tenterons d’y remédier dans la mesure de nos possibilités.

    Si vous prévoyez des sorties ou activités circuit cette année, pourriez-vous m’en faire parvenir le calendrier ? Merci d’avance.

    Voici les pris demandés :

    Plaquettes AV Ferodo DS2500 : 112,20 euros/jeu/htva ou 97 euros/jeu/htva si commande de plus de 10 jeux identiques
    Plaquettes AR Ferodo DS2500 : 114,25 euros/jeu/htva ou 97 euros/jeu/htva si commande de plus de 10 jeux identiques

    !!!!! NOUVEAU !!!!
    Nous pouvons également proposer les plaquettes DS PERFORMANCE de Ferodo, qui sont un peu moins agressives que les DS2500 (freinent un peu moins fort) mais qui ont le gros avantage d’être homologuées pour un usage routier ! Ce sont donc des plaquettes intermédiaires entre les produits d’origine (usage routier exclusivement) et les plaquettes de compétition (type DS2500).
    Plaquettes AV Ferodo DS Performance : 75 euros/jeu/htva (sans contrainte de quantité)
    Plaquettes AR Ferodo DS Performance : 75 euros/jeu/htva (sans contrainte de quantité)

    Disques
    Disque AV plein : 36,89 euros/disque/htva
    Disque AV perfo : 68,64 euros/disque/htva
    Disque AR plein : 24,93 euros/disque/htva
    Disque AR perfo : 48,36 euros/disque/htva

    Liquide de frein AP Racing AP660 : 18,61 euros/bidon 0,5l/htva
    Détergent pour canalisations 6,41 euros/bidon 1l/htva

    Frais de port en Belgique : 15 euos/htva
    Frais de port en France : 20 euros/htva

    Salutations sportives

    Manu Servais
    Mosa Frein


    Dites-moi quoi ici et je commanderai quand le chiffre sera atteint et l'argent reçu sur mon compte en banque.

    DS2500
    JNS513 : AV + AR + 1.5L AP660
    Iznogoud : AV + AR
    Flo : AV + AR
    Batou#1 : AV + AR + AP660 + détergeant + durites avia (en suspend)
    Duchmol : AV + AR + AP660 + détergeant
    Nykouse : AV + AR + AP660 + détergeant
    Mini69 : AV + AR

    DS Performance
    Wazaaaaaabiiii : AV + AR + disque AV
    Dernière modification par JNS513, 29 mars 2007, 00h41.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

    je pense que les prix devraient être sensiblement les mêmes, mais à vérifier.

    pour ma part, je viens de les commander, mais je suis OK pour un autre set en reserve.

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

      C'est ce que j'avais fait ... je n'ai placé les AR qu'en septembre !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

        Je serais prêt à ce moment je pense met moi sur ta liste si tu veux bien JNS513 pour l'avant et arrière.
        Pour les disques je serais aussi d'avis de les changer, ton fournisseur les fait ??
        Dernière modification par Invité, 05 mars 2007, 12h43.

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

          Interressé par plaquettes AV + AR

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

            je n'ai toujours pas commander mes mintex 1144 alors pourquoi pour moi aussi (AV+AR)

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

              partant pour l'avant et l'arrière + liquide

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                Salut, juste pour info, les DS2500 AV + AR sont à 232 € livrées en France sur minimania.com.
                Si ça peut interesser qqun ...
                C'est pas très sympa pour eux de répandre l'info mais il y a une faille sur le site.
                Quand les produits sont selectionnés, on peut choisir la devise, en choisissant € la place de $, le montant diminue ... normal jusque là, mais le montant débité sera le montant en $ débité en € ... pas clair hein ??
                En gros une fois modifié le choix de devise, les prix passent en €, moins hauts, mais considerez que c'est toujours un montant en $ ... bien vu la tite remise pour rien ;-)

                Bon le pire, c'est que ça doit marcher pour tout le site, l'horreur pour eux.
                Les plaquettes étaient à plus de 300 € mais ils ont facturé et débité ce montant en $, donc 232 € livrées. Pas mal.

                Précisemment :
                Av 149,95 $ = 115,73 € sur le site => facturé 115,73 $
                Ar 159,95 $ = 123,45 € sur le site => facturé 123,45 $

                Total 232 € à la maison.

                voili pour l'info et encore désolé pour eux.

                Ps : bientôt rodées, impatient de constater le mieux, me suis fait peur avec celles d'origine !!
                Dernière modification par Invité, 01 mars 2007, 16h34.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                  également interessé pour av + ar + liquide

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                    J'ai des updates. Voir le premier poste.

                    NOUVEAUTE : les plaquettes DS PERFORMANCE, homologuées route !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                      Je serais interessé par plaquettes avant et arrières + disques perfo (av et ar) + liquides

                      Quelques infos : les plaquettes et disques sont compatibles pour cooper 01/02 ? Vendent-ils des durites aviation ? Si oui combien ?

                      Merki.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                        Les plaquettes et disques sont compatibles pour toutes les Mini de R50 à R53.
                        Par contre, les durites sont différentes pour les modèles après 2004. Je leur poserai la question au prochain mail.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                          Les prix que tu annonces sont HT...ok

                          Donc pour avoir le vrai prix il faut rajouter la TVA ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                            Oui, 21% de TVA à ajouter, soit 117.37€ TVAC pour les DS2500
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat groupé : Ferodo DS2500 pour fin du printemps 2007 ?

                              faut compter combien de bidon de liquide de frein ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X