Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeudi 15 mars - Sortie salon de l'auto de Genève

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 15 mars - Sortie salon de l'auto de Genève

Le team Edelweiss (Pierran, nuno et moi-même) vous accueillerons jeudi 15 mars au salon de l'auto de Genève.

Venez nombreux ce jour là, nous vous obtiendrons des billets d'entrée gratuits

Etant donné qu'une grande partie des ministes partira dans la soirée là-haut sur la montagne nous organiserons un sympathique repas en France voisine (vers Annemasse), cela évitera aussi des problèmes de change CHF / €

Questions logistiques:
    - qui sera là ?
    - vers quelle heure arriverez-vous ?
    - resterez-vous au repas ?
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Re : Jeudi 15 mars - Sortie salon de l'auto de Genève

Bah, je pense que l'équipage chamoniard sera là vers 10h30/11h, talkie fréquence 8.3., je pense que le repas peut se faire, voir les "Parisiens", mais celà va long non jusque 19h.?????

Commentaire

bien sur que je serai de la partie

pour mon heure d'arrivée sur Genève, si je peux faire garder le Pierrot jeudi matin, je serai là à l'aube, sinon vers 14 h.

pour le soir, pas de problème : présent
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Moi je serais aussi la... :king:

Commentaire

pour les ptits curieux et ptite curieuses , le salon dispose de 2 webcam , on peut voir le montage en temps réel des stands, tres distrayant

http://www.salon-auto.ch/fr/ (c'est sur la page d'accueil)

Commentaire

à voir sur place:

28.02.2007 10:49:14, Marques et produits
            MINI au 77e Salon international de l'Automobile de Genève 2007.
            Petite voiture, grande diversité : c'est avec la première mondiale de deux
            nouvelles variantes de modèle que la marque MINI se présente au 77e Salon
            international de l'Automobile de Genève. Du 8 au 18 mars 2007, ce salon
            offrira au public la possibilité de jeter le premier coup d'oeil sur la
            nouvelle MINI One et la nouvelle MINI Cooper D. Quelques mois après les
            débuts réussis des nouvelles MINI Cooper S et MINI Cooper, la petite
            voiture compacte à traction propose donc le choix entre quatre variantes.
            La nouvelle MINI One animée par un quatre cylindres essence d'1,4 litre
            débitant 70 kW (95 ch) ouvre l'accès à la gamme. Grâce à sa conception
            moderne en aluminium et sa distribution entièrement variable, cette
            motorisation essence sait, elle aussi, convaincre par un débit de puissance
            spontané et une grande sobriété. Sur la nouvelle MINI Cooper D, un quatre
            cylindres turbodiesel de 1,6 litre développant 80 kW (110 ch) allie le
            tempérament sportif à un punch remarquable et une efficacité exemplaire.

Commentaire

Envoyé par Aleksandr Voir le message
              pour les ptits curieux et ptite curieuses , le salon dispose de 2 webcam , on peut voir le montage en temps réel des stands, tres distrayant

http://www.salon-auto.ch/fr/ (c'est sur la page d'accueil)

On pourra vous faire un coucou alors pendant le salon !

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                Bah, je pense que l'équipage chamoniard sera là vers 10h30/11h, talkie fréquence 8.3., je pense que le repas peut se faire, voir les "Parisiens", mais celà va long non jusque 19h.?????
                Notre train arrive à midi, je pense que nous serons au salon vers 12h30/13h00

Commentaire

Je viens de recevoir mon accréditation pour le "fully networked car workshop", je pourrai donc entrer gratuitement durant tout le salon.

Cela fait que l'invitation reçu de ma concession pourra servir pour les ministes ! Je viendrai vous chercher à la gare (vous prenez le tgv 6565 arrivant à 12h02 ?).

Commentaire

si vous tomber sur la mini sidewalk au salon, merci de faire des photos pour me permettre de patienter

Commentaire

Pas de problème, je le prendrai sous toutes les coutures ! Je serai sur place dès mardi matin pour les journées réservées à la presse, donc en fin d'après-midi je pourrai mettre des photos sur le site

Commentaire

Commentaire

Salut Guilaine, selon ce qu'on avait parlé il y a une semaine si t'as besoin que je t'envoie mes entrées, donne moi ton adresse par MP

Commentaire

Ouin, je viendra pas ! ouin !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                              Ouin, je viendra pas ! ouin !
                              ho, non, c'est bien dommage, je serai repassé au salon le vendredi en revenant de savoie.....
                              a une autre occasion
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                              X