Bon anniversaire à Alex (Provi) et à xc90 si je ne me trompe pas
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bon anniversaire: Provi et xc90
Réduire
X
-
Re : Bon anniversaire: Provi et xc90
Alors si tu ne te trompes pas Julien...
Bon anniversaire à Alex avec j'ai fait connaissance en Septembre en Normandie et à Bernard, l'une des figures du Club, désormais célèbre pour son plat favori... le B...f !!!! :king:
Malgré tout j'ai un doute pour Bernard qui doit me devancer d'1 ou 2 mois, pas plusDernière modification par minimo, 28 février 2007, 00h51.
-
-
Oui, un Bon Annniversaire à tous les Gros Nazes Pervers et Dégeulasses mais aussi à Provi!!! :evillaugh
Bernard, qd pouvons-nous débarquer chez toi pour vider la cave de ton Goldstrike au sirop d'Hérable ???
Provi: Dimanche soir, Big Party chez toi pour fêter ça???
Commentaire
-
Joyeux anniversaire aux 2... QUE CE SOIT UNE EXCELLENTE JOURNEE POUR VOUS AVEC PLEIN DE CADEAUX...
@ Bernard, il faut que tu téléphones en Angleterre pour leur dire que c'est le jour de ton anniversaire et s'ils ne peuvent pas faire un geste pour la date de livraison... disons dans 3 heures... Ca pourrais être un joli cadeau tout ça, non... A bientôt
Commentaire
-
Merci les amis, pour le gold strike, on voit après le 07/04 pour finaliser la sortie moules etc....; pour l'angleterre, à défaut de livraison, j'ai reçu justement pour mes 51 hivers, polair, bonnet, chemises et polos AM; grande qualité de textile; je me consolerai au salon de genève, elle sera enfin visible en live. Merci encore tous les "nazes".
Commentaire
Commentaire