Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Normandie le 08 Avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minimo
    a répondu
    Re : Sortie Normandie le 08 Avril

Envoyé par Twin Voir le message
    Bonjour à tous

Je suis nouveau ici et je n'ai pas encore eu l'occasion de poster mais je lis attentivement tous les posts. J'ai commandé une MCS il y a deux mois et ce matin mon concessionnaire m'a appelé, elle est arrivée et j'en prends livraison mardi soir
    Est-il encore temps d'être des vôtres pour cette sortie ?
    Je suis normand et habite à Bernay
    Merci de votre réponse
    Comment pourrais-je te refuser ??? Un nouveau Normand !!!
    Allez... c'est OK bien sur
    Tu vas en page 1, tu lis bien tout, tu m'envoies un petit mail et en retour je t'envoies bulletin et décharge
    Aprés j'attend le chèque correspodant au nombre de personnes Je dois appeler le restau Lundi... je peux pas me planter

Et... n'oublies pas [SIZE="4"]CA[/SIZE]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut TWIN , je pense qu'il nest pas trop tard , MINIMO va certainement te répondre dans la soirée , bienvenue à toi parmis nous et un normand de plus , la normandie monte en force sur le forum , tu seras pas tout seul de bernay , il y a miniblues également , au plaisir de te renconter
    ps= ça fait un compte rond " 15 minis "
    Dernière modification par Invité, 30 mars 2007, 21h10.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici et je n'ai pas encore eu l'occasion de poster mais je lis attentivement tous les posts. J'ai commandé une MCS il y a deux mois et ce matin mon concessionnaire m'a appelé, elle est arrivée et j'en prends livraison mardi soir
    Est-il encore temps d'être des vôtres pour cette sortie ?
    Je suis normand et habite à Bernay
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Bon voilà... je viens d'enregistrer l'unique défection pour le week-end prochain J'ai eu Paul au tel et il ne pourra pas etre des notres...

On se dirige donc vers une [SIZE="4"]PETITE SORTIE[/SIZE] de [SIZE="4"]1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 MINIS :king: et 23 personnes[/SIZE]
    mathiou sera bien là... et je ne serai pas le seul en Yellow !

Merci encore à tous pour votre présence !!!

Laisser un commentaire:

• LINOU
    a répondu

Envoyé par kinkalero Voir le message
    Salut à tous,

Et plus particulièrement a Linou... qui part de Rouen, moi je suis de Forges les Eaux et je compte petetre passer par Rouen pour venir le 8, je me joindrais bien à vous pour faire la route...
    Accepter-vous un brave normand, parmis vous sur la route?

Merci
    @+
    Kinka
    No problemo j'attend minimo au rond point juste avant le pont de brotonne à 8h15

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut, donc why not, mais franchement je ne pourrai pas te dire oui tout de suite, car je vais recevoir quelques pieces que j'ai a monter sur ma mini de piste pour le lendemain. j'aurai a mon avis encore quelques bricoles a faire.

je vais voir, mais je pense que ca va etre tendu.

je te tient au courant si jamais c'est possible. par contre d'ici la j'aurai normalement ma new. donc ptet qu'au pire je passerai vite fait. j'ai un pote qui vient d'avoir sa cooper S je vais voir s'il est pas motié pour venir. on pourrai au pire peut etre juste passer rapidement a un point de RDV histoire de vous rencontrer...

la mini jaune, ca m'aurait plus, mais je pense que je m'en serais lassé. celle que je vais avoir la me plait enorment dans la teinte.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Envoyé par zoobab mini Voir le message
    sympa ces sorties....des que j'ai ma mini, je me joindrais peut etre a vous. habitué de ce genre de sorties en old mini, ca doit etre sympa aussi en new mini.

si vous n'avez rien a faire le lendemain, a dreux il y a une grosse concentration d'ancienne mini pour les 20ans du club mini france. on y fera meme du circuit, avec 60minis d'engagés sur la piste.
    va y avoir du spectacle.
    Oui je sais ... zoobab de la NMT :king:
    Tu n'as jamais trouvé ta Nouvelle Mini... YELLOW ?
    Mais toi tu es très proche de notre sortie... Ca t'intéresserait de venir ? meme en Old pour faire notre connaissance si tu es appelé à nous rejoindre un jour Il reste quelques places libres, mais faut me le dire tout de suite

Nous le lendemain... on nettoie nos minis !
    Mais bon pour le Lundi... peut-etre que ça intéressera certains qui ont encore une Old
    Dernière modification par minimo, 30 mars 2007, 00h33.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Envoyé par kinkalero Voir le message
    Salut à tous,

Et plus particulièrement a Linou... qui part de Rouen, moi je suis de Forges les Eaux et je compte petetre passer par Rouen pour venir le 8, je me joindrais bien à vous pour faire la route...

Merci
    @+
    Kinka
    On n'en a parlé avec Linou... Regardes au [SIZE="4"]post 113 ![/SIZE] :king: :king: :king:
    Si je me marre c'est que ça me rappele un truc ! :king:

Bref... tu peux le rejoindre à Rouen, vois avec lui

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

sympa ces sorties....des que j'ai ma mini, je me joindrais peut etre a vous. habitué de ce genre de sorties en old mini, ca doit etre sympa aussi en new mini.

si vous n'avez rien a faire le lendemain, a dreux il y a une grosse concentration d'ancienne mini pour les 20ans du club mini france. on y fera meme du circuit, avec 60minis d'engagés sur la piste.
    va y avoir du spectacle.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Salut à tous,

Merci
    @+
    Kinka

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu

Cédric, du 92, qui vient de découvrir le site et le forum et n'a pas encore de pseudo
    Bienvenu à lui !!!!!!!!!!!!
    Bienvenu MEMRIC , Si tu veux, tu peut te joindre a nous vers 07h00-07h15
    a la station de MORAINVILLIERS SUR L'A13 aprés la sortie d'orgeval/poissy
    Pour t'on premier MINI convoi

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

OK Stephan
    C'est pas que je ne voulais pas m'en occuper... mais c'est de ton confort dont il s'agit
    Pour un Meeting c'est différent... bien ou pas bien (heureusement depuis que je fais des meetings ce n'est pas encore arrivé) tout le monde est logé à la meme enseigne

Tu te fais un gros Week-end Normand alors ?!
    Pour "choper" les Parisiens par l'Autoroute vois ça avec eux

Sinon... encore une Mini en plus sur le tableau ! :king:
    Cédric, du 92, qui vient de découvrir le site et le forum et n'a pas encore de pseudo
    Bienvenu à lui !!!!!!!!!!!!

PS... [SIZE="4"]faut que j'appelle Paul, incorrigible celui-là ![/SIZE]
    [SIZE="3"]Mathiou75... tu fais quoi ?[/SIZE]
    Dernière modification par minimo, 27 mars 2007, 23h46.

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Ca y est les réservation d'hôtel sont faites.... sur Rouen le samedi soir (Pourquoi ne pas récupérer le convoi Mini sur l'autoroute venant de Paris!!! ) et sur Le Havre le Dimanche....

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Merci Michel, je vais chercher sur Pont-Audemer...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Envoyé par Bds91 Voir le message
    J'ai réussi à modifier mon planning ..... Finalement, on va venir (à deux et sans les enfants!!! ) pour le week-end...pour les nuits de samedi et dimanche soir.
    Michel, connais-tu un hôtel proche du lieu de RdV ?
    A+
    Je peux regarder ça et te tenir au courant en MP
    Mais déjà... proche du lieu de RV tu as des hotels à Pont Audemer
    Moi je ne sais pas vraiment ce que tu recherches, quel "standing" ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X