Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Recherche Réf. pour mon cadeau de Saint valentin
Réduire
X
-
Re : Recherche Réf. pour mon cadeau de Saint valentin
Envoyé par mini13en vente chez bmw france dans le new catalogueUne Mini tout simplement................
Commentaire
-
Envoyé par mini13a vendres sur ebay.de
Sur E...de les prix explose et sont plus cher que chez BMW.Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Envoyé par Miniboy Voir le messageC'est quand même dingue que BMW ne trouve pas la référence d'un produit en vente dans leur catalogue !
Tu t'es déjà renseigné auprès d'une autre concession ?
A chaque fois que ma femme décide de m'acheter un produit pour ma mini soit il trouve pas et il prenne ma femme pour une menteuses soit il la prenne une C....... parce que c'est une femme et normalement elle y comprends rien au voiture ( ce qui est pour la mienne faux :evillaugh )Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
-
C'est bon je viens de le commander, j'ai trouve un commercial qui assure...... et qui ma trouvé la ref.
je pense gagner encore quelque chevaux avec ca........Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Envoyé par tili67 Voir le messageC'est bon je viens de le commander, j'ai trouve un commercial qui assure...... et qui ma trouvé la ref.
je pense gagner encore quelque chevaux avec ca........Dernière modification par Invité, 27 février 2007, 17h06.
Commentaire
-
Envoyé par nuno.soares Voir le messageC'est faux Thierry, il y aura quelques grames de plus dans la voiture... donc moins de perfs et en ce moment même je me dirige vers la porte et suspense....
Commentaire
Commentaire