Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco MiniGirl On Board ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Déco MiniGirl On Board

    Envoyé par steak Voir le message
    hi hi oui c'est vrai, c'est de plus ne plus difficile, ça passe tout juste avec le bide mais je la conduis encore !!!
    J'y ai mis un super petit coussin spécial qui s'attache au dos du siège avec des sangles pour que je puisse attacher ma ceinture correctement, sous le ventre, et c'est bien comme ça.

    Je limite les trajets par contre..., car je m'énerve vite ! (faut voir les cons aux volant à Bruxelles, c'est impressionnant... surtout les bonnes femmes mais bon... des fois j'oublie que j'en suis une aussi, qui plus est en ce moment remplie d'hormones comme c'et pas permis... ) pfff
    MDR...:king:

    Moi je dis rien parce que la dernière fois que je suis monté à Bruxelles en voiture, j'ai trouvé quand même spécial la conduite... beaucoup de sens interdits et autrement ce sont des grandes avenues et pour traverser tout ça quand il faut tourner et ben c'est pas tous les jours facile... lol

    Par contre c'est une magnifique ville avec beaucoup a voir...

    Commentaire

    Chargement...
    X