Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est temps de faire un choix …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Il est temps de faire un choix …

    Et voilà tout est dit

    Commentaire


    • #32
      Re : Il est temps de faire un choix …

      tres bon choix

      Commentaire


      • #33
        Re : Il est temps de faire un choix …

        Bon ben... un Sidewalk S s'il vous plait...
        Pardon?Quelle couleur...?
        Voyons...voyons...

        Commentaire


        • #34
          Re : Il est temps de faire un choix …

          aïe aïe draculapin commence à me connaître

          Bah oui, quelle couleur ? pas si simple ca mérite une étude complète ...lol, je vous entends d'ici en train de dire "tain akwaba dans 10 ans il aura toujours pas choisi sa mini..."

          jaune : n'existe pas en sidewalk
          vert : non, j'aime pô
          pepper white : non, trop subtil
          astro black : non, cache trop les formes et couleur classe "typique"
          white silver : il est peut-être top, faudrait voir... mais dans le doute...
          Sparkling silver : magnifique, pas trop commun, belle association avec le malt brown je pense !


          Donc voilà, sparkling silver !
          problème résolu en 10 lignes, je fais des progrès non ?:king:
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #35
            Re : Il est temps de faire un choix …

            Indéniablement...
            Mais...mais...alors...tout y est!
            Après cette longue traversée du désert,, asoiffé et fatigué, , te voilà arrivé dans le fameux village de l'ouest sauvage, .Celui, dont les villageois se nomment ministes, et réputés pour la puissance et la beautée de leurs montures. Des êtres domptant jusqu'à 170...210 chevaux...Personne ne comprend comment il s'y prennent..
            Alors AKWABA, mets ton chapeau tout en sifflant de joie, , arme toi, , grimpe dans ta diligence R5, attention celà va secouer, ,en route vers l' émerveillement direction l'élevage agrée de belles mini,, afin d'y déposer quelques lingots en t'écriant:

            "Hé vendeur...sers moi la meilleure cuvée du moment...et que c'là saute! Aujourd'hui je suis le :king: "

            Merci pour cette grande aventure AKWABA...
            Et encore bravo
            Pardonné mes longueurs mais j'avais envie de pulvériser le record de smiley...et comme je suis vraiment en forme en voilà un de plus...

            Commentaire


            • #36
              Re : Il est temps de faire un choix …

              Bravo, la Sidewalk S est une auto superbe. Félicitations !

              Commentaire


              • #37
                Re : Il est temps de faire un choix …

                Désolé de ne pas pouvoir te poster quelques photos du fameux "mellow yellow",
                comme tu l'as déjà dit, il fait jaune sale limite orange fade lorsque peu de luminosité, je te rejoint completement dans ton descriptif des couleurs (le noir cache les belles formes de la mini...).
                Pour te rassurer dans ton superbe choix, le jaune t'aurait attiré toutes les mouches et autres insectes de la Martinique, cela t'évitera donc d'attraper le "Chikungunia" !
                Et pour conclure et renforcer ton choix, je trouve les jantes de la Sidewalk, les plus belles de la gamme mini.
                Encore merci et un GRAND BRAVO pour tes superbes commentaires !!
                PS: pour les possesseurs du Mellow yellow, je vous aime quand meme !:king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Il est temps de faire un choix …

                  je ne suis pas convaincu par l'usage d'un cabriolet en martinique.(pluie, soleil qui tape fort, embouteillages).
                  moi j'obterais plutot pout le toit ouvrant électrique.
                  qd à la cooper ou cooper s....sans hésiter je te réponds S
                  les routes de martiniques nécessitent du couple bcp de couple (bcp de côtes, zones de dépassement courtes...)
                  je ne suis même pas sûr qu'avec la cooper, certains martiniquais puissent rentrer chez eux
                  mon choix la S
                  A+

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Il est temps de faire un choix …

                    Dis donc fab28, tu t'y connais vachement en route martiniquaises

                    En fait, la vendeuse a un cab et quand elle a chaud elle remonte les vitres et met la clim en laissant la capote ouverte et "c'est cool !". Bon j'ose pas imaginer la conso ...

                    mais en fait pour aller bosser, le matin à 7h30, 27° il n'y a pas trop de soleil, et le soir à 18h00, il est en train de se coucher donc ca devrait le faire

                    Ce qui m'embête un peu c'est l'averse tropicale subite... car faut s'arrêter pour fermer la capote.
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X