Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat MCS 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MCS 2005

    Salut,

    Je suis tombé sur une MCS d'occasion, mais je me demande si son prix est honnête.

    Il s'agit d'une MSC Dark Silver toit blanc, Jantes 17", le cuir, mais rien d'autre de spécial en option. Elle a 21 000 Km et est de 10/2005 : prix de vente -> 19 950 € (BMW, garantie 1 an). Elle cote sans option 16 000 €

    Ma MC est de 07/2005, avec comme option la peinture métalisée, le cuir, la clim auto, les jantes 17" (bullet), le chrome Line Ext, plus les rétros chromés, les clignotants blancs. Les pneus avant sont neufs. Elle a 26 000 Km, pas une seule rayure, ni marque sur la carosserie ou pare-choc. Elle cote sans les options 12 300 €.

    Qu'est-ce qui serait honnête selon vous comme transaction ?

    Merci
    Dernière modification par Invité, 25 février 2007, 20h08.

  • #2
    Re : Achat MCS 2005

    je pense que le mieux et de vendre ta MC, et de reprendre la MCS mais question prix je ne peut pa trop t'aider avis au experts !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat MCS 2005

      A mon avis trop cher si elle n'a que le cuir et les jantes de 17" en option. En plus elle a le kilométrage "normal" pour son âge donc pour moi ce n'est pas une affaire...

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat MCS 2005

        trop chère la petite, un conseil cherche autre chose.g payé ma mcs ac 22300 km 17000e ac ja17,xenons,gps,to panoramique,sieges chauffants,chargeur cd,bluetooth, clim auto....
        base toi sur 18000 pa plus

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat MCS 2005

          Oki, merci de m'avoir donné votre avis, c'est bien ce que je pensais, ils abusent un peu sur le prix.

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat MCS 2005

            je la trouve cher la mienne je l'es payé 18000 € avec beaucoup d'option est garantie

            attention au option que tu donnes certaine n'en sont pas comme la clim et les clignos blanc par exemple

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat MCS 2005

              Envoyé par farid13 Voir le message
              je la trouve cher la mienne je l'es payé 18000 € avec beaucoup d'option est garantie

              attention au option que tu donnes certaine n'en sont pas comme la clim et les clignos blanc par exemple
              La Clim auto est bien une option sur la Cooper (série sur Cooper S), les clignotants blancs, c'est sur, c'est anecdotique.

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat MCS 2005

                oui mais sauf erreur de ta part c'est une mini cooper s que t'a vue donc c'est pas une option

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat MCS 2005

                  Et oui moi j'ai une cooper S et pas de clim automatique...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat MCS 2005

                    c'est les premiers modeles de MCS qui l'avait une clim manu de serie et auto en option.? enfin il me semble
                    dans tout les cas la mini qu'il a vue est de 2005 et elle etait déjà de serie

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat MCS 2005

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      oui mais sauf erreur de ta part c'est une mini cooper s que t'a vue donc c'est pas une option
                      Oui oui, c'est bien ce que j'ai écrit. Je parlais de clim auto en option pour ma MC, mais je n'ai pas parlé de clim auto pour la MCS ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat MCS 2005

                        moi je parle de ton premier post et tu parles de MCS

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat MCS 2005

                          La clim automatique a toujours été de série sur la MCS en France, mais pas dans d'autres pays comme l'Allemagne par exemple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat MCS 2005

                            Ne vous prenez pas la tête sur mon post... J'ai eu ma réponse ;-)
                            Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X