Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Kit Aero!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Kit Aero!

    Bonjour a tous,

    je passait mon temps a chercher des photos du kit aero JCW pour la R56 et je me suis rendu compte que ca discutait ferme dans d'autres forums sur la possibilité que Mini sorte son propre kit. Il y aurait donc deux kit, le JCW qui est sorti actuellement et un nouveau qui sortira des usines Mini

    Voici quelques images :





    Source : http://www.mini2.info/forum/showthre...t=26208&page=6

    P.S. : c'est en Allemand donc pour moi un peu dur à comprendre

  • #2
    Re : Nouveau Kit Aero!

    Aïe aïe aïe... déjà que j'étais pas tellement fan de la nouvelle Mini (mais je commence à m'habituer notament quand elle est rabaissée un peu et avec de belles jantes), je trouve ce kit aéro vraiment pas terrible.
    Pour être plus constructif, en tout cas, je pense qu'il faudra obligatoirement peindre les arches de roues dans la couleur de la carrosserie!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau Kit Aero!

      Ou alors "faire les raccords" d'arches de roues en noir sur les pc et les bas de caisse (heu chuis clair là??)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau Kit Aero!

        oui oui, c'est clair Quelqu'un sur le forum mini2 avait peint les arches en rouges mais plus moyen de retomber sur la photo! je cherche

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau Kit Aero!

          En se servant des speudo prises d'air (ça marche aussi à l'arrière) ça pourrait donner ça:
          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

          Désolé pour la qualité je viens de faire ça avec Paint...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau Kit Aero!

            Bon on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes


            Ca c'est le kit aero COOPER moche

            Le 1er kit aero était également moche

            Et enfin encore un autre kit aero est prévu pour la COOPER S, pour la sortie de l'évolution 230ch
            il sera soit-disant plus esthétique

            Donc wait and see

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau Kit Aero!

              Le kit aero pour la cooper est le meme que celui de la S mais avec une seule sortie de pot non?



              Si c'était le kit pour la cooper il devrait déja etre la, mais il n'y a aucune cooper qui en est équipée maintenant!

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau Kit Aero!

                Bon on la refait


                A la sortie de cette Mini R56 est également sorti un kit aero que l'on va nommer "n°1"
                C'est celui de la photo au-dessus, donnée par Chipmunkcom
                Il est adaptable sur les COOPER + COOPER S + COOPER D etc.

                Les grandes images en tête du sujet sont le NOUVEAU kit aero pour UNIQUEMENT la COOPER
                Que l'on va nommer "n°2"

                Enfin sortira encore un kit aero pour la COOPER S uniquement, en même temps que le kit Works moteur ("n°3")

                Et qui est supposé selon des sources internes plus esthétique, mais wait and see !

                OK ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau Kit Aero!

                  photos aussi là:

                  http://forums.motorlegend.com/vb/sho...g%E9n%E9ration
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau Kit Aero!

                    bien compris merci pour les précision!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau Kit Aero!

                      Ignoble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau Kit Aero!

                        C'est clair que c'est vilain... mais bon les goûts et les couleurs...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau Kit Aero!

                          Le kit MINI est assez vilain. Faudrait le voir avec les arches peintes, ça rendrait rendrait peut-être pas mal du coup.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau Kit Aero!

                            mais pourquoi ces arches ne sont pas peintent ? ca saute au yeux qu ellles doivent l etre non ? enfin..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau Kit Aero!

                              Je sais pas comment vous faites pour regarder ce kit aéro ...moi çà me fait mal au yeux.

                              > de devant on dirait un bloc parechoc rajouté, on dirait qu'on n'a pas mis la bonne pièce du puzzle et il n'a pas de look particulier (les contours reliefs des antibrouillards sont même peu élégants)
                              > bon , je parle pas des arches noires, ca lui donne un look de prototype pas fini photographié à la volée, pas possible c'est forcément une erreur çà !
                              > quand à l'arrière...c'est d'une banalité affligeante, même skoda fait mieux que çà, les 2 feux rectangulaires et la ptite ligne c'est vraiment du design à 2 balles.

                              enfin c'est genre il fallait faire un kit aéro de base et on a plus que réussi le "de base".

                              mais bon , les goûts et les couleurs ...
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X