Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help:livre technique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help:livre technique ?

    Sorry de revenir sur le sujet ,mais je viens de démonter mon admission d'air et une partie de celle-ci descend vers le bas de la voiture et rentre dans une boite carrée ???
    J'ai cherché en vain dans ce forum après la "bible technique "disponible sur le net ,pour avoir le démontage de cette sacrée boite ....
    si qq peut m'aider ....
    Merci d'avance.
    JM

  • #2
    Re : Help:livre technique ?

    bonjour
    Ce site pourrat peut etre t'aidé

    Commentaire


    • #3
      Re : Help:livre technique ?

      peut etre ici aussi http://miniressource.free.fr/docs.php

      c'est la bible MINI
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Help:livre technique ?

        Merci a Rio642 et a TamMini ,j'ai trouvé le shéma de cette petite boite dans RealOEM ((fuel préparation système);ils appellent cela "résonator" ...a quoi cela sert-il ,mistère et boule de gomme ! comment cela s'enlève ;m & b de g !
        M'enfin ,maintenant je sais a quoi cela ressemble,car c'est bien caché entouré de plastic .
        A+
        JM

        Commentaire


        • #5
          Re : Help:livre technique ?

          No problemo

          Commentaire

          Chargement...
          X