Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini mod 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini mod 2007

    SI, il suffit de la prendre avec option suspension sport.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini mod 2007

    moi non plus je ne suis pas convaincu par le style de la nouvelle R56, trop massive avec quelques détails douteux...c'est peut etre le temps de s'y habitué mais ça na plus l'air d'etre le "karting" que nous adorons tous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini mod 2007

    bonjour pour avoir essayé la nouvelle cooper, je trouve que ce n'est pas la révolution et tant mieux car les autres mini ne se voient pas vieillies.

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Mini mod 2007

    ok pour le capot mais la future notre a les bandes noir sur celui ci donc le capot parait moins bombé donc top et en pepper white ca le fait et au fait je ne veux vexer personne en parlant des cons ki ne change pas d'avis les gouts et les couleurs etc......................vous aurez les photos prochainement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini mod 2007

    Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus par le look de la R56 (dont je fais parti), je pense qu'il faut attendre un peu les configs sympas, les accessoires qui vont bien (pour les clignos latéraux par exemple)... même si ce n'est pas le flash comme à la sortie de notre chère "ancienne", je pense qu'il y a du potentiel.

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Mini mod 2007

    bah au début je trouvais la cooper 56 plus acceptable que la cooper S r56.
    ET plus le temps passe, plus la cooper S me parait meiux car l'espace entre le 2 phares et la longue grille de la cooper me parait gigantesque.
    Alors que sur la cooper S ,la prise d'air "inutile et stupide" rempli un peu le capot tout plat et efface un peu le bombé.

    Ce qui me conforte dans cette idée, c'est que quand je fais des simuls avec des bandes blanches, la R56 parait moins difforme (les bandes détournant un peu l'attention).

    Par contre la fausse grille arrière de la S est vraiment pas top... faudrait un devant de cooper S sans prise d'air + des bandes et un derriere de cooper normales... enfin bon je raconte n'importe quoi

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Mini mod 2007

    Envoyé par popup Voir le message
    ... avec une jolie blonde (d'origine elle) ...

    Tu as l'oeil, ou bien tu as vérifié ??

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Mini mod 2007

    Moi aussi j'ai des sentiments mitigés sur la nouvelles R56
    2 choses que j'ai aimé tout de suite: les garnitures de portes et les sièges cuir
    2choses que je n'aime pas: les espèce de pelles à tartes des rappel de cligntants lateraux et la fausse entrée d'air du capot.
    Pourquoi en mettre une si elle ne sert pas..
    Mais je ne dit pas que je ne craquerais pas.. enfin pas tout de suite!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini mod 2007

    Moi par contre c'est l'inverse, dès que je l'ai vu j'ai tout de suite flashé et maintenant à force d'en voir je la trouve de plus en plus moche !

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Mini mod 2007

    Bah je crois que je vais rester con encore un peu moi !
    parceque des fois je me dis "bah finalement elle est pas mal" et d'autres fois " Ah non, c'est pas possible !".

    en tous cas bravo d'avoir réussi à vous décider !

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Mini mod 2007

    nous aussi la 1ere fois c'etait pour la soirée de la nouvelle mini chez notre concessionaire et ma femme et moi nous n'etions pas tres emballé par l'interieur mais finalement en l'essayant ce week end et avec une config int differente elle est super comme notre ancienne donc ca y est nous recevons le mod 07 vendredi et comme on dit il y a que les c..s qui change pas d'avis !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini mod 2007

    Mini mod 2007

    Je n'était pas convaincu par le nouveau look et surtout l'enbonpoint du dernier modele ,et puis elle est surgie d'une rue à priorité de droite ...
    Une cooper Asrto black ,jolie jantes (pas d'origine) avec une jolie blonde (d'origine elle) ...soit ,elles étaient toutes les deux à croquer ...

    C'est la première que je vois sur route et il faut bien le dire elle en jette
Chargement...
X