Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS R56 Vs. kart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS R56 Vs. kart

    « Comportement de kart préservé » c’est ce que dit BMW à propos de la nouvelle R56.

    Alors, hier soir dans l’émission « Moteur » sur RTL (Belgique), les journalistes ont voulu vérifier. Ils ont confronté une MCS r56 avec un kart sur la piste de kart de Spa-Francorchanps.
    La Mini avait un peu de mal à suivre dans les parties sinueuses, mais n’a jamais été ridicule.
    Ça serais intéressant qu’ils reproduisent l’expérience avec d’autres sportives.

    Pour ceux que ça intéresse, l'émission sera redifusée dimanche 25 février vers 11 heures.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

  • #2
    Re : MCS R56 Vs. kart

    En même temps, son centre de gravité est bien plus haut qu'un kart, elle est bien plus lourde...

    En revanche, une mini (R53) contre une golf (par exemple), on voit la différence...Le comportement n'a rien à voir...

    Commentaire


    • #3
      Re : MCS R56 Vs. kart

      Ca dépend laquelle.
      Une MCS JCW 210ch se fait bouffer au Nurburgring par une Golf V GTi Je peux vous retrouver les temps.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : MCS R56 Vs. kart

        Envoyé par PeB_35 Voir le message
        Ca dépend laquelle.
        Une MCS JCW 210ch se fait bouffer au Nurburgring par une Golf V GTi Je peux vous retrouver les temps.
        C'est parce que la MCS n'est pas conduite par JNS!:evillaugh
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : MCS R56 Vs. kart

          Tu as raison, preuve à l'appuie, la Golf est derrière :

          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : MCS R56 Vs. kart

            JNS Powaaaa!

            J'avais adoré l'essai de Top Gear lorsque la Cooper R50 est sortie. Ils l'avaient comparé avec une "old" sur un ptit parcours maison, dont une piste de kart! Extra
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : MCS R56 Vs. kart

              Une Golf V R32 est-elle plus performante sur circuit qu'une MCS JCW ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : MCS R56 Vs. kart

                Mouarfff, ça avait été chaud avec cette Golf 5 GTI. Elle avait plus de puissance que moi et mes pneus surchauffaient ... en plus, le gars savait rouler ... je me suis fait un peu démonter.
                Rien à dire, elle est stable, cette Golf. Je la regardais de temps en temps dans le rétro et j'étais étonné du grip de la bête. Elle semble facile à hautes vitesses ... et la Mini un peu trop nerveuse. Ce n'est pourtant pas pour cela que je vais en acheter une
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : MCS R56 Vs. kart

                  Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  Une Golf V R32 est-elle plus performante sur circuit qu'une MCS JCW ?
                  Comme j'ai dit plus haut, une simple Golf V GTi 200ch est plus performante qu'une MCS JCW 210ch au Ring Alors la R32 j'imagine pas Mais comme on dit, sans maîtrise, la puissance n'est rien !

                  Si vous achetez le magazine allemand "Sport-Auto" vous verrez à la fin il y a le temps de beaucoup de sportives essayées par le même pilote pour le magazine.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X