Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Compte tour

    Et dire que c'etait une option à 80 euros en première monte et bmw propose le compte tours en seconde monte à plus de 280 euros!!!Le compte tours indique la température extérieure et la vitesse instantanée sur un cadran digital en plus biensur du nb de tours!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Compte tour

      Envoyé par dimup Voir le message
      Oui Minimazout, mon volant pèle, c'est grave ?
      Pas grave mais ce problème est connu. Ca peut passer en garantie parfois.

      Commentaire


      • #33
        Re : Compte tour

        Ca me manque tellement de pas avoir de compte tour que je viens d'en acheter un chez Baybay pour presque rien.
        J'ai juste à l'installer grace au plan fourni par l'equipe de miniressource et a le faire programmer par BM.

        Au fait, la programmation par BM permet l'utilisation de l'ODB mais est elle indispensable pour l'unique utilisation du compte tour ?
        Dernière modification par Invité, 03 mars 2007, 11h58.

        Commentaire


        • #34
          Re : Compte tour

          Je ne pensais pas non plus qu'ils avaient sortis des versions sans compte tour c'est bizarre. Pour le volant qui pele moi je l'ai fais changer en garantie... Il a fallu que je hausse le ton un peu car ils voulaient me faire payer la main d'oeuvre.
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #35
            Re : Compte tour

            Envoyé par JaYY Voir le message
            Je ne pensais pas non plus qu'ils avaient sortis des versions sans compte tour c'est bizarre. Pour le volant qui pele moi je l'ai fais changer en garantie... Il a fallu que je hausse le ton un peu car ils voulaient me faire payer la main d'oeuvre.
            Moi je l'ai payé la main d'oeuvre...mais ma voiture était hors garantie.

            Commentaire


            • #36
              Re : Compte tour

              Envoyé par wicktpf Voir le message
              Au fait, la programmation par BM permet l'utilisation de l'ODB mais est elle indispensable pour l'unique utilisation du compte tour ?
              Non, j'avais uniquement monté le compte-tours, la sonde de température et fait activer le tout chez BMW, sans ODB, j'avais donc seulement la température affichée, et j'avais laissé le commodo d'origine (sans bouton).

              Commentaire


              • #37
                Re : Compte tour

                Wicktpf, ton vendeur sur baybay en avait plusieurs de compte tour ??? car cela m'interresse aussi et je n'en ai pas trouvé

                Commentaire


                • #38
                  Re : Compte tour

                  Je suis allé hier chez Bm Cannes. Ils m'ont dit que soit disant ilsne fesaient plus la programmation du compte tour car un client leur a apporté un compte tour acheter ailleurs et que les techniciens ont passé 6h (1h = 100€) à essayé d'installé le compte tour et qu'au final ca me marché pas, que la température indiqué 400° et que la programmation n'avait pas marchée car le compte tour était programmé pour une autre voiture.

                  Est ce vraiment la vérité ?
                  De plus le magasinier trés désagréable, n'arrétait pas de me proposer le kit Seconde Monte à 380 €.

                  Au passage, chez vous c'est combien l'heure de main d'oeuvre chez votre concessionnaire BMW ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Compte tour

                    Envoyé par wicktpf Voir le message
                    ....
                    Au passage, chez vous c'est combien l'heure de main d'oeuvre chez votre concessionnaire BMW ?
                    Il me semble que c'est 60 € / heure.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Compte tour

                      Moi idem 60€/h je pense c'est le tarid fixé par BMW france mais après chaque concissionnaire peut modifier à sa guise. Ceci dit 100€ ca fait quand même très cher.
                      Par contre je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de prendre le risque de monter un compte tour qui ne vient pas de leur concession si jamais ils ont deja eus des soucis.
                      Futur : Cooper Coupé
                      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                      ex : One D 75ch pur silver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X