Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freinage pas trés mordant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Freinage pas trés mordant

    Envoyé par romainrc Voir le message
    Ne me montre pas trop cette photo.... je vais finir par craquer pour tes jantes et les freins... et comme je dois economiser pour les impots, c'est pas le moment ! alors me teeeeeeeeeeeeeente pas !!
    Je vous avais déja montré celle-ci




    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Freinage pas trés mordant


      Magnifique !!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Freinage pas trés mordant

        tu dois te trainé alors.

        je trouve que pour bien freiné faut vraiment leurs tapé dedans mais bon c'est pas grave question d'habitude je pense je changerais pour du plus performant bientot

        Commentaire


        • #19
          Re : Freinage pas trés mordant

          si t'avais du ds2500 comme plaquettes c'est pas l'extase c'est meme naze enfin c'est mon ressentis avec ces plaquettes

          Commentaire


          • #20
            Re : Freinage pas trés mordant

            Envoyé par farid13 Voir le message
            tu dois te trainé alors.

            je trouve que pour bien freiné faut vraiment leurs tapé dedans mais bon c'est pas grave question d'habitude je pense je changerais pour du plus performant bientot


            Je pense pas que j'ai la reputation de me trainé, les cooper S sa rappel encore de ma petite MC lors de route sinueuse.

            J'ai pas envie d'entamé mes pneus neiges juste pour verifier que cela freine fort, j'ai effectué un test et c'est les pneus qui ont commencés a lacher prise......

            Mieux qu'a l'origine les DS mais toujours pas a la hauteur de mes attentes.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Re : Freinage pas trés mordant

              Envoyé par farid13 Voir le message
              si t'avais du ds2500 comme plaquettes c'est pas l'extase c'est meme naze enfin c'est mon ressentis avec ces plaquettes
              Enfin tu sais en utilisation routière, on a pas forcement besoin de PCCB à 8 pistons

              Commentaire


              • #22
                Re : Freinage pas trés mordant

                tili67 je parlais pas pour toi .( c'etait pour romain ) avec des freins de works je pense que tu devrais etre content ça doit freiné quand meme

                Commentaire


                • #23
                  Re : Freinage pas trés mordant

                  ben ça dépend de ta conduite c'est certain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X