J'ai une MCS du 10/2005 avec 22500 km au compteur achetée d'occaz il y a 3 semaines.
Aprés avoir contrôlé les disques et plaquettes qui me semble en trés bon état mais avec une usure plus prononcée sur l'avant (rien de grave), je trouve que la mini n'a pas un freinage super mordant et puissant comme je l'attendais sur une voiture sportive (ce qui n'est pas vraiment rassurant...).
- Est ce son point faible ?
Ayant une 206 avec 2 freins à disque ventillés à l'avant et plein à l'arrière, c'est vraiment autre chose pour le freinage, je le trouve super mordant et puissant.
Celui de la mini et plutôt "mollasson" et la course à la pédale est un peu longue.
Bon, j'entend déjà des membres qui vont me dire:
"As tu vérifié ton liquide de frein ?"
"Peut être as tu de l'air dans le circuit"....ect
Mais non, tous semble bon (niveau + couleur du liquide).
En plus, l'ordinateur de bord me donne encore 220 jours environ avant remplacement du liquide.
Est ce normal tout ceci ????
MARCI les MINIMISTES
Aprés avoir contrôlé les disques et plaquettes qui me semble en trés bon état mais avec une usure plus prononcée sur l'avant (rien de grave), je trouve que la mini n'a pas un freinage super mordant et puissant comme je l'attendais sur une voiture sportive (ce qui n'est pas vraiment rassurant...).
- Est ce son point faible ?
Ayant une 206 avec 2 freins à disque ventillés à l'avant et plein à l'arrière, c'est vraiment autre chose pour le freinage, je le trouve super mordant et puissant.
Celui de la mini et plutôt "mollasson" et la course à la pédale est un peu longue.
Bon, j'entend déjà des membres qui vont me dire:
"As tu vérifié ton liquide de frein ?"
"Peut être as tu de l'air dans le circuit"....ect
Mais non, tous semble bon (niveau + couleur du liquide).
En plus, l'ordinateur de bord me donne encore 220 jours environ avant remplacement du liquide.
Est ce normal tout ceci ????
MARCI les MINIMISTES
Commentaire