Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis à la population ministe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Avis à la population ministe...

    Moi j'suis de Juan les pins, donc Grasse, Monaco ou le var ca me va...

    Commentaire


    • #32
      Re : Avis à la population ministe...

      Au passage, TAZOUNETTE,

      Juste une question, Toulon ca craint ou pas pour les Minis ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Avis à la population ministe...

        Moi je suis à Hyères, plus précisément au port, et je n'ai jamais eu de soucis avec ma voiture, je touche du bois! Pour toulon, je sais pas trop. Je pense que cela dépend plus des gens sur lesquels on tombe ; par ex mon copain a une golf 4 et depuis qu'on est ici, on lui a déjà piqué les essuies-glace et il a eu pas mal de bosses et rayures et moi rien (je croise les doigts).
        voilou Wicktpf, j'espère avoir répondu à ta question!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #34
          Re : Avis à la population ministe...

          Pour moi le dimanche 18 ou le samedi 17 c'est ok !

          Commentaire


          • #35
            Re : Avis à la population ministe...

            pour moi le dimanche 18 me conviendrait plus.
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #36
              Re : Avis à la population ministe...

              Tazounette Moi je suis à Hyères, plus précisément au port, et je n'ai jamais eu de soucis avec ma voiture, je touche du bois! Pour toulon, je sais pas trop. Je pense que cela dépend plus des gens sur lesquels on tombe ; par ex mon copain a une golf 4 et depuis qu'on est ici, on lui a déjà piqué les essuies-glace et il a eu pas mal de bosses et rayures et moi rien (je croise les doigts).
              voilou Wicktpf, j'espère avoir répondu à ta question!
              Ok ben je verrais bien alors, je file sur Toulon l'an prochain pour 3 ans (2tude oblige). Merci pour la réponse.


              Sinon ca va se faire où alors le meeting ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Avis à la population ministe...

                Allez alors on a deja notre date , reste plus qu'a fixer le programme !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Avis à la population ministe...

                  Pas dispo ce week end là

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Avis à la population ministe...

                    Salut moi je usis d'aix en provence partant aussi,mais y a une JPO au Luc le 18 Mars si sa vous tente on pourrais se regrouper la bas pour une premiere et pk pas faire une seconde pour le GP de monaco????

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Avis à la population ministe...

                      pas dispo ce week end là
                      pourquoi le faire si tot
                      le mois d'avril est plus beau les jours sont plus chaud et plus long , non?
                      il faut prevenir longtemps a l'avance si on veux que beaucoup de monde vienne

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Avis à la population ministe...

                        J'ai posé la question plus haut pour savoir si on fesait rapide ou sin on attendait un peu, a la majorité tout le monde etait préssé, moi perso ca me gene pas de faire ca en avril , et puis maintenant je suis plus dispo le we du 17 -18

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X