Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis à la population ministe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis à la population ministe...

    Avec d'autres personnes du forum, on souhaiterait organiser un meeting dans le sud-est mais comme on n'a pas encore beaucoup d'idées de l'endroit, on aimerait connaître les villes où habitent les gens du sud-est pour trouver un juste milieu!
    Cette demande n'exclut en aucun cas tous les autres ministes qui voudront participer à ce meeting biensûr!!
    Donc dites nous tout (enfin presque ;-) ) et puis si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !!!

    J'espère avoir été claire dans mon message!

    En attendant vos réponses... je vous dis bonne soirée !!!
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Avis à la population ministe...

    comme tu sais moi je suis partant si je bosse pas le week end choisis

    j'habite marseille

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis à la population ministe...

      Juan les Pins donc Alpes Maritimes, Var ....., ca ne me pose pas de probleme ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis à la population ministe...

        Moi aussi, partant. Bandol et ses environs, ce serait au top !

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis à la population ministe...

          bandol c'est sympas oui

          Commentaire


          • #6
            Avis à la population ministe...

            Nous sommes deux du Vaucluse Minicooper06 et Julien
            Il y a aussi Laurent d'Aubagne Ainsi que Tony et Mary du Var (si on peut dire le premier noyau dur du CNM présent a toutes les sorties).

            Plusieurs projets sont en réflexions mais cela serait super que les nouveaux prennent la relève.

            J'ai toujours en tête de refaire le col du Turini pour marcher sur les traces de l'ancienne (rêve prémonitoire j'ai rêvé cette nuit que j'avais une cooper s de 67 comme mon avatar) avec passage sur la moyenne corniche et monté jusqu'au col de la Bonnete. Ce sera aussi l'occasion de retrouver certains souvenirs du premier MTA (si je me souviens bien 8 minis dans le col du Turini à tarzouiller dans les lacets ca fait des souvenirs).

            Mais cela n'est qu'un projet rien n'est arrété un peu l'esprit des premiers Dakar (aventure quand tu nous tiens) pas de road book mais un tracé avec une carte établi autour d'une table (Ironlolo tu te souveins ....souvenir souvenir).

            Bon je vais arreter la.....
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis à la population ministe...

              golfe juan alpes maritimes
              toujours pret( si nous sommes disponibles )

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis à la population ministe...

                ok pour moi
                PND de Nîmes

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis à la population ministe...

                  Bonsoir à tous,

                  je suis nouveau sur le forum.

                  Pour quand est prévu cette sortie ? Il est vrai que du côté de Bandol, ca serait sympa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis à la population ministe...

                    bon le lieu bandol ça vous va ?

                    reste à choisir la date maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis à la population ministe...

                      Moi je suis d'aix en provence.

                      Il est vrai que bandol c'est trés sympa , mais une sortie c'est aussi fait pour rouler et visiter ensemble, bandol en 1/2h t'a fais le tour ....

                      Le turini c'est vrai que c'est mythique

                      il faudrait plutot penser a un tracé qui dure la journée avec une halte de midi dans un resto sympa :king:

                      Monaco,grasse (la route des parfums) , la vallée des merveilles etc .... ou un truc dans le genre :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis à la population ministe...

                        Je viens de retrouver un bouquin sur la Provence (laérgie) et ses lieus à voir.

                        Et devinez quoi??? Il y a des tracés "road-Bookiens" (!!!) tout fait!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis à la population ministe...

                          monaco ce serait sympa avec un regroupement devant le palais princier (avec la benediction du Prince, pourquoi pas???)
                          pour cela il faudrait obtenir les autorisations car les non monegasques et 06 non pas le droit de circuler sur le rocher.
                          lors de la derniere sortie au moins d'avril avec tony il y avait un monegasque qui plus est , c'est un garde au palais Princier. c'est peut etre une piste ,de plus a monaco il y a le musée de l'automobile du Prince a visiter

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis à la population ministe...

                            Monsieur Djilou from Monaco est demandé a l'accueil !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis à la population ministe...

                              Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                              Je viens de retrouver un bouquin sur la Provence (laérgie) et ses lieus à voir.

                              Et devinez quoi??? Il y a des tracés "road-Bookiens" (!!!) tout fait!
                              Tu n'aurais pas les gorges du verdon par hasard dans ton bouquin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X