Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cabriolet Sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mini Cabriolet Sidewalk

    Envoyé par akwaba Voir le message
    En plus dans mon cas, il faut qu'elle traverse l'atlantique... 1 mois de bateau, arghhh !!
    Si l'attente est longue, la joie n'en sera que plus grande... Reste philosophe
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #62
      Re : Mini Cabriolet Sidewalk

      A votre avis, le prix des jantes "night spoke" spéciales sidewalk ca va prendre bp de valeur en occasion??

      Commentaire


      • #63
        Re : Mini Cabriolet Sidewalk

        d'après mon vendeur les Night spoke de SIDEWALK ne seront en vente que lorsque l'édition sera terminé (info ou intox??)et il faudra montrer la carte grise pour en commander mais vu que mon vendeur raconte beaucoup de conne***je sais pas

        Commentaire


        • #64
          Re : Mini Cabriolet Sidewalk

          Envoyé par guizmo67 Voir le message
          A votre avis, le prix des jantes "night spoke" spéciales sidewalk ca va prendre bp de valeur en occasion??
          Elles n'auront de valeur que pour celui qui voudra en acheter, si tu compte faire une plus-value avec ce n'est pas un bon placement.

          Commentaire


          • #65
            Re : Mini Cabriolet Sidewalk

            toujours pas de nouvelles de coin coin avec sa ONE??

            Commentaire


            • #66
              Re : Mini Cabriolet Sidewalk

              il doit attendre le soleil pour faire les photos, car le sparkling silver est tellement BEAU sous le soleil !!!
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #67
                Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                J'ai vu que ce post était incatif depuis longtemps, donc je me suis dit que maintenant que j'étais l'heureux propriétaire d'une cooper Sidewalk, il fallait le faire revivre !
                Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de ce petit bijou et de plus, le beau temps n'était pas au rdv ce week-end.

                J'espère pouvoir en faire le week-end prochain.

                Que savez-vous à présent sur le Sidewalk, est-ce vraiment un modèle d'exception et difficile à avoir? Ou ont-ils décidé de continuer à la produire encore quelques temps ?

                En tout cas moi je ne l'ai pas acheté pour faire de la spéculation... ça vraiment été un coup de coeur. La preuve, elle est de série et sans option (elle était présentée comme ça en concession et de toute façon mon budget n'était pas extensible !)

                A très bientôt.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                  Pareil, ma seule option a été le chrome line extérieur. Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois rien à ajouter esthétiquement qui ne viendrait pas gâcher cette harmonie incroyable du sidewalk ...

                  A voir l'effet boeuf qu'elle produit sur la population martiniquaise (très accroc des voitures il faut le rappeler), je suppose que cette version (sidewalk) ne pourra que se transformer en voiture de collection avec les années.

                  Je ne sais pas combien de temps cette série spéciale sera produite ? Mais on peut supposer qu'il n'y en aura pas des milliers car c'est un cabriolet, ensuite c'est l'ancien modèle de moteur, ensuite cette version est quand même "chère" en valeur absolue.

                  En tous cas, à cet instant, même pour 3 fois le prix, je la garde... d'ailleurs j'ai du mal à envisager qu'elle puisse s'abîmer au fil du temps... ce qui pourtant arrivera ... snif
                  Dernière modification par akwaba, 22 octobre 2007, 03h01.
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                    personnellement je trouve que c'est version est magnifique etc...et je n'en vois pas beaucoup quoique ces temps-ci j'en ai vu 3-4 et vers chez moi deux de mes voisins en ont acheté une sparkling et une autre astro black qui sont magnifique pour les options même si j'en ai mis pas mal l'équipement de série est de bon niveau quand même et pour la production elle a été prolongé jusqu'à la fin de l'année et s'arretera en même tant que la cabrio normale

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                      Ca y est, voilà ma Sidewalk en photo
                      [IMG][IMG][/IMG][/IMG]

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                        Très jolie !!! bon faut dire qu'elle ressemble beaucoup à la mienne

                        par contre le tour des antibrouillard sont chromés ??

                        et sinon, je sais pas chez vous, mais hiboox c'est pas très rapide chez moi, j'ai failli laisser tomber tellement cétait long !

                        edit : à priori c'est moi, même chez imageshack c'est long
                        Dernière modification par akwaba, 06 novembre 2007, 01h16.
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                          il a la chrome-line extérieur voilà pourquoi le cerclage des anti-brouillards sont chromé

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                            Et lui c'est une Cooper alors que Akwaba c'est une cooper S ;-) Et si il manque juste le Chrono pack, ca fait beaucoup plus jolie sur le tableau de Bord ;-) mais elle est magnifique c'est clair ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X