Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cabriolet Sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini Cabriolet Sidewalk

    quelques photos sidewalk





    Mini Angel,



    Commentaire


    • #47
      Re : Mini Cabriolet Sidewalk

      Envoyé par mini13
      une belle voiture de femme
      ben justement comme dirais columbo c'est pour ma femme

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini Cabriolet Sidewalk

        En effet sympa cette petite Sidewalk :: Il y a donc 2 coloris pour ce modèle ? :S

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini Cabriolet Sidewalk

          salut Peg@se les coloris pour cette version sont:
          -Astro black
          -British racing green
          -Sparkling silver (gris doré)
          -White silver (gris clair nacré) à parti du 09/07
          -Pepper white jusqu'au 09/07

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini Cabriolet Sidewalk

            je viens d'avoir le garage , mini est arrivee:king: , je passe demain midi !!!!!


            Commentaire


            • #51
              Re : Mini Cabriolet Sidewalk

              La nuit va être loooooooongue !

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                Magnifique coin coin, j'en rêve pour toi

                on attend...
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                  Bah alors, pas de nouvelles ???
                  pas de photos ???

                  J'espère que tout va bien coin coin ...
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                    Genial

                    tip top

                    faut que je programme demain (conges ici) une sceance photos, car pour le moment la meteo c'est beuk breuk, pluie et vent , mais je vais faire une sceance photo promis dans le week end prolonge et poste les photos .

                    elle est elle est comme dire MAGNIFIQUE !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                      arf, je vais mouru en attendant les photos !!!!

                      amusez-vous bien
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                        Bonjour

                        Il parait que c'est la croix et la bannière pour commander une sidewalk,

                        Vous confirmez??

                        Mon concessionnaire parle d'un délai nettement supérieur à une cab classique et surtout me dit qu'il est a priori impossible pour lui d'en avoir une vu que la France a été servie au compte-gouttes...

                        info ou intox ??

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                          Bonsoir à tous,

                          Elle est magnifique.

                          Dans l'esprit, la couleur ext et du cuire, elle me fait panser à la 206 CC Roland Garos.

                          @ +

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                            Envoyé par guizmo67 Voir le message
                            Bonjour

                            Il parait que c'est la croix et la bannière pour commander une sidewalk,

                            Vous confirmez??

                            Mon concessionnaire parle d'un délai nettement supérieur à une cab classique et surtout me dit qu'il est a priori impossible pour lui d'en avoir une vu que la France a été servie au compte-gouttes...

                            info ou intox ??
                            Bah, j'ai bien peur que oui... et ca m'angoisse
                            Jai commandé la mienne le 16 avril...à ce jour, munich à pris note de ma commande mais aucune réponse sur la livraison. A ce jour, ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas en production (mai) et que pour l'instant rien n'indique qu'elle le sera en juin ....J'ose éspérer qu'il ne vont pas m'annoncer un truc du genre "pas de sidewalk prévue pour la martinique !".

                            De toute manière, je pense que commander un cab c'est plus long, si c'est la série sidewalk encore plus, et j'aggrave mon cas en ayant choisi la S
                            Pour ne pas être déçu... je l'attends pour... septembre
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                              salut akwaba
                              s'est vrai que s'est difficile meme tres difficile d'en avoir une j'ai passé ma commande le 17 février pour une livraison initiallement prévu mi avril et pour finir je l'à recois le 31 mai...et le délai de livraison est différant d'ue cab classique car si tu commande une"normal" elle est livré sous une quinzaine de jour...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                                le 31 mai c'est demain... un peu de patience

                                En plus dans mon cas, il faut qu'elle traverse l'atlantique... 1 mois de bateau, arghhh !!
                                Mais, parfois il faut ce qu'il faut, je ne ferai pas mon speech sur la R52 et en particulier la sidewalk, mais cette voiture est magnifique au niveau look (ancien modèle) et l'intérieur (quand même primordial sur un cab) est lui exceptionnel !

                                pour la petite histoire, mercredi j'ai été dans ma concession, et que vois-je sur le perron , une cliente prenait possession d'une mini one Cab rouge, int cuir noir + chrome line ext-int , sérieux elle était déjà sublime alors que l'intérieur était putôt "monochrome", alors je n'ose pas imaginer avec une couleur ext plus subtile et l'interieur malt brown !!!
                                Ensuite, ma vendeuse m'a montré la liste des voitures en commande, et là il y avait une ligne ou 2 (sur une 30 taine) où rien n'était coché... j'en faisait parti . pffff, au secours.
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X