Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cabriolet Sidewalk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini Cabriolet Sidewalk

au secours, vite vite y'en a ptet déjà plus ....

Sérieusement, t'as pris une résa dessus en attendant un prix... ou tu l'as commandée cash pour de vrai ?!

moi ma concession ils me disent , revenez au mois d'avril... donc ptite inquiétude de voir que toi tu l'as déjà commandée !
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

mon concessionnaire en a chope ,une chez bmw france pour moi, a priori dur dur la nego, mais a reussi bon c'est une mini one pas plus , pas grave prix je crois que c'est 22 800 €... avec le gps, j'ai plus regarde le loyer en LOA = 400 €

Commentaire

confirmation al'instant de ma concession, je peux passer signer le bon de commande :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh

Commentaire

Félicitations... il va falloir que je fasse mon choix aussi

T'es un habitué de LOA ? connais tu les avantages/inconvénients de ce mode d'achat ?
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

yes j'achete mes voitures depuis plusiseurs années en LOA, que veux tu savoir ??

Commentaire

En fait, en ayant relu la pub lOA concernant le sujet sur mini.fr, j'ai du mal à saisir ce qui est compris dans "l'entretien" et ce qui restera à ma charge.

>par exemple, mes pneus sont usés... comment se passe en général le principe "usure normale" ou "usure trop précoce dû à mauvaise utilisation" (il y ades grilles decorrespondance ou c'est à la confiance mutuelle).
              Autre chose, quelqu'un m'arrache le retroviseur, mini le remplace à l'oeil aussi ou c'est de ma poche ?

> Comment ca se passe si la voiture apres un accident est HS, j'ai entendu parler d'une assurance spéciale (pas forcément inclue ?!) pour ne plus avoir à payer pour une voiture qui n'existe plus ...

> Quel est le gros avantage de la LOA selon toi ? ne pas s'occuper de l'entretien ou pouvoir changer de voiture à la volée, ou autre ?

> quel inconvénient ? est ce que cette le coût de cette "liberté" LOA n'est pas exagéré (car finalement on ne change pas de pneus, plaquette... tous les jours )

> quelles différence entre LOA et PASS lease et location longue durée ?

Voilà, globalement, c'est pourquoi toi tu as choisi ce mode d'ahat, qui m'attire également.

Bon, je vais aussi demander tout çà à mon concessionnaire, mais il prêchera forcément pour sa paroisse...

merci en tous cas

Commentaire

> Comment ca se passe si la voiture apres un accident est HS, j'ai entendu parler d'une assurance spéciale (pas forcément inclue ?!) pour ne plus avoir à payer pour une voiture qui n'existe plus ...

Ca c'est l'assuurance perte financiere, fort utile, tu plies mini et l'assurance te rembourse moins que le capital restant due du credit, tu debourses rien l'assurance prend le relais et tu commandes un nouvelles

> Quel est le gros avantage de la LOA selon toi ? ne pas s'occuper de l'entretien ou pouvoir changer de voiture à la volée, ou autre ?

Changement de voiture sans probleme de :
                revente, de valeur de revente par rapport, decote argus bla bla bla

> quel inconvénient ? est ce que cette le coût de cette "liberté" LOA n'est pas exagéré (car finalement on ne change pas de pneus, plaquette... tous les jours )

Je n'ai jamais pris le forfait entretien je garde les voitures deux ans 50 000 km c'est pas un cout exessif par rapport au forfait entreiten que j'estime etre la source de profit pour le conructeur

> quelles différence entre LOA et PASS lease et location longue durée ?
                Depend de ton utilisation ; temps , km, sortie anticipee ou pas du contrat, moi je cherche des contrats 3/4 ans 15/ 25 000 km en focntion de diesel ou essence et j'en sors pour 0 frais au bout de 2 ans ou 50 000 km

Voilà, globalement, c'est pourquoi toi tu as choisi ce mode d'ahat, qui m'attire également.

Pour sa simplicité, 0 stress, 0 ennui, tout est borde des le depart .. enfin je pourrait en ecrire des tonnes mais par MP plus simple

Bon, je vais aussi demander tout çà à mon concessionnaire, mais il prêchera forcément pour sa paroisse...
                Regard aussi le cout du loyer et compare les differentes offres

merci en tous cas

Commentaire

merci pour tout, je t'embête pas plus, je vais me renseigner et si j'ai des questions précises je te contacterai en MP

merci encore

Commentaire

pas de soucis a ta dispo....

pour en revenir au sujet :king:

j'ai ahte d'avoir ma mini

Commentaire

c'est fait signe samedi, mini sodewalk arrive le 15 mai

Commentaire

Envoyé par coin coin Voir le message
                        c'est fait signe samedi, mini sodewalk arrive le 15 mai
                        Et ben je pense que tu seras le premier du Forum a en avoir une, n'oublie pas les photos et félicitations pour l'achat...

Commentaire

hmmm je crois que j'aurai commandé avant tes photos, le moi de mai c'est pas tout de suite !!!
                          bravo en tous cas... elle sera magnifique , j'en suis sûr !
                          Dernière modification par akwaba, 07 mars 2007, 02h14.

Commentaire

depuis la photo de la sidewalk "whitesilver" de bridget (salon de genève), j'ai cherché du sidewalk sur les sites mini:

j'ai donc trouvé une anim interactive d'une sidewalk "whitesilver" :
                            MINI.com

j'ai aussi fait un montage "sparkling silver" contre "white silver"

Mais il faudrait voir ce "whitesilver" en vrai pour savoir s'il est proche ou non du pure silver actuel auquel il ressemble beaucoup. mais ce "white silver" est-il nacré... avec plus de blanc que de silver ... ceux qui irons à genève pourrons nous dire. En tous merci encore Bridget

Perso, je crois que je préfère quand même le sparkling silver , mais bon, ca n'engage que moi .

Commentaire

sparkling silver pour moi

Commentaire

coin coin, sur le lien mini2 ci-dessous, les 1eres photos d'une sidewalk livrée !!!

Commentaire

Chargement...
                                X