Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cabriolet Sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cabriolet Sidewalk

    http://www.mini.fr/fr/fr/mini_cabrio_sidewalk/index.jsp

    Bonjour ,

    Votre avis, d'expert, sur cette version spéciale et limitée de la mini cabriolet

    Merci

  • #2
    Re : Mini Cabriolet Sidewalk

    Heu... comment dirais-je? ha oui: BEEEEEELLE!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cabriolet Sidewalk

      Quelle classe!
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cabriolet Sidewalk

        J'adore l'agencement des couleurs, vraiment magnifique.

        Une version qui ne pourra que prendre de la valeur avec le temps !

        Une chose a dire en tout cas : MAGNIFIQUE !

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cabriolet Sidewalk

          par contre les feux sans xenons et la clim manuelle... ça fait rapia !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cabriolet Sidewalk

            Ce cabriolet est magnifique, le rêve, mais avez vous vu le prix quelque part ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cabriolet Sidewalk

              Ah, pour ceux qui se souviennent, j'avais fait un post incendiaire sur l'esthétique de la r56 etc etc, et depuis j'ai fouillé, trituré, retourné toutes les possibilités toutes les marques pour trouver LA voiture de mes rêves...et je vous ferai part de mes choix dans un autre post. La sidewalk en fait forcément partie.

              Mais, d'ors et déjà et puisque c'est le sujet , je pense que la sidewalk est certainement l'aboutissement à l'extrême du design "délicat et so british" de la R53.
              Cette sidewalk R53 représente pour moi l'élégance racée de l'angleterre au temps de la Royale air force et ses pilotes exubérants. COmment ne pas y penser en voyant ce cuir "brun malte" anglais et ces jantes "propeller" à l'allure d'hélices d'avion... Les chromes ont encore plus de raison d'y exister et la vague centrale de la planche de bord colle à celle d'un cokpit d'avion.
              l'ensemble est réellement de bon goût, un plaisir des yeux et j'imagine le bruit du roylce roylce en étoile... heu pardon du chrysler ..
              Franchement, je serais tenté de dire (mais c'est certainement exagéré!), qu'il y a des gens chez BMW qui croient que la r53 ne méritaient pas la r56, "on va montrer ce que peut-être une r53...avant qu'elle disparaisse définitivement"

              J'ai des tas d'infos sur cette sidewalk mais pas encore assez à mon goût. Dès que je rentre chez moi, je vous livre ce que j'ai récolté.
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                A part les jantes, j'aime beaucoup, elle claque !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                  voilà les infos dont je dispose:

                  > Déjà, le post sur ce forum avec plein de petits détails à retrouver dans les 2 pages :


                  > Egalement, la sidewalk est dispo sur le configurateur anglais www.mini.co.uk
                  mais on ne voit pas en extérieur le filet blanc sur les coutures des sièges.


                  > la simulation visuelle existe aussi sur le configurateur des USA
                  http://www.miniusa.com/#/MINIUSA.COM-m allez dans "learn / the sidewalk package". Par contre, attention les options sidewalk des usa sont sensiblements différentes de l'europe, ne pas s'y fier.


                  > pour l'instant aucune nouvelle récente des futurs prix "france", seuls ceux des anglais sont connus, je vous redonne le descriptif déjà posté par MAX et que je me suis permis de completer

                  Pour les prix :
                  One Cab Sidewalk : 24.100€ ? ---------prix configurator actuel :16910 livres
                  Cooper Cab Sidewalk : 25.500€ ? ------prix configurator actuel :17960 livres
                  Cooper S Cab Sidewalk : 28.600€ ? ----prix configurator actuel :20235 livres

                  De série (pour la cooper S) :
                  - 5 couleurs PW, britich green, astroblack, sparkling silver et white silver (cette dernière serait dispo en septembre)
                  - les superbes jantes 17" night spoke
                  - l'interieur cuir "malt brown" qui tire plus sur l'orangé que le redwood avec une couture blanche du plus bel effet
                  - le volant cuir bi ton "malt brown" multifonction, pommeau de levier de vitesse et accoudoir "malt brown"
                  - ASC + T
                  - Suspension sport
                  - PDC (assistance parking)
                  - Chrome line intérieur
                  - Pack rangement (aménagement de la boîte à gants il me semble ...)
                  - préparation cd
                  - radio boost
                  - Pack lumière
                  - Pack fumeur
                  - Reglage en hauteur et sièges sport
                  - Antibrouillards
                  - Air Conditionné manuel
                  - Ordinateur de bord (ODB)
                  - Clignos blancs
                  - floor mats (tapis de sol)
                  - 2eme clé
                  - alarme
                  - fixations isofix

                  donc énormément d'options incluses d'origine. J'ai globalement comparé le prix avec le même cab équipé des mêmes options et globalement cela offre l'int cuir à 1500 euros...

                  > Sinon, voici une photo (parmi d'autres) de l'apparition de la sidewalk au salon de détroit. D'ailleurs, si certains d'entre vous vont au salon de genève, je suis preneur de photos de la version "européenne"


                  > en angleterre, la brochure "sidewalk" est dispo en concession depuis la semaine dernière, j'èspère récupérer un scan... voire un pdf. D'ailleurs il y est fait mention de la couleur "white silver" mais ceux qui l'ont vue (la brochure), disent ne pas voir de différence avec le pure silver !!! bizarre quand même.

                  > donc les infos qui manquent... ce sont les options version "france", qui logiquement ne devraient pas être éloignées des UK et surtout les prix france définitifs ! Et actuellement les coopers cab normales sont environ 1100 à 1200 euros plus chères à la vente en valeur absolue (quelles différences d'équippement?). Ce qui en extrapolant ,violement je vous l'accorde, ferait une cooper sidewalk à 26600 euros et la S à 29800 euros... AAARRGGHHH
                  Dernière modification par akwaba, 23 février 2007, 04h53.
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                    la seule option proposee par ma concession est le gps , par contre pas trop le choix cote modele (moteur) et couleur car pour le moment il est prevu que 7 voitures pour la France, toujours selon ma concession

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                      Elle est magnifique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                        Envoyé par coin coin Voir le message
                        la seule option proposee par ma concession est le gps , par contre pas trop le choix cote modele (moteur) et couleur car pour le moment il est prevu que 7 voitures pour la France, toujours selon ma concession

                        ah bon
                        tu me fait peur toi, 7 seulement pour la france et pas d'options possibles ?!!
                        donc, même si t'as les sous, tu peux pas l'acheter ?!
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                          si j'ai reussi a en commander une , mais en mini one avec gps en sparkling silver :evillaugh :evillaugh :evillaugh et me voilou dans le club des minis :king: , arrivee prevue de mini mi-mai

                          c'est long .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                            Ben comment t'as fait pour en commander une ?! ils ont déjà les prix en france ?
                            Si c'est pas indiscret... à combien tu l'as eue ? (avec ou sans ristourne ?)
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Cabriolet Sidewalk

                              Si je pouvais m'en offrir une, je veux bien attendre mi mai.
                              Mais dis .... c'est combien d'eurossss ?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X