d'après mon vendeur les Night spoke de SIDEWALK ne seront en vente que lorsque l'édition sera terminé (info ou intox??)et il faudra montrer la carte grise pour en commander mais vu que mon vendeur raconte beaucoup de conne***je sais pas
J'ai vu que ce post était incatif depuis longtemps, donc je me suis dit que maintenant que j'étais l'heureux propriétaire d'une cooper Sidewalk, il fallait le faire revivre !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de ce petit bijou et de plus, le beau temps n'était pas au rdv ce week-end.
J'espère pouvoir en faire le week-end prochain.
Que savez-vous à présent sur le Sidewalk, est-ce vraiment un modèle d'exception et difficile à avoir? Ou ont-ils décidé de continuer à la produire encore quelques temps ?
En tout cas moi je ne l'ai pas acheté pour faire de la spéculation... ça vraiment été un coup de coeur. La preuve, elle est de série et sans option (elle était présentée comme ça en concession et de toute façon mon budget n'était pas extensible !)
Pareil, ma seule option a été le chrome line extérieur. Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois rien à ajouter esthétiquement qui ne viendrait pas gâcher cette harmonie incroyable du sidewalk ...
A voir l'effet boeuf qu'elle produit sur la population martiniquaise (très accroc des voitures il faut le rappeler), je suppose que cette version (sidewalk) ne pourra que se transformer en voiture de collection avec les années.
Je ne sais pas combien de temps cette série spéciale sera produite ? Mais on peut supposer qu'il n'y en aura pas des milliers car c'est un cabriolet, ensuite c'est l'ancien modèle de moteur, ensuite cette version est quand même "chère" en valeur absolue.
En tous cas, à cet instant, même pour 3 fois le prix, je la garde... d'ailleurs j'ai du mal à envisager qu'elle puisse s'abîmer au fil du temps... ce qui pourtant arrivera ... snif
Dernière modification par akwaba, 22 octobre 2007, 03h01.
MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
personnellement je trouve que c'est version est magnifique etc...et je n'en vois pas beaucoup quoique ces temps-ci j'en ai vu 3-4 et vers chez moi deux de mes voisins en ont acheté une sparkling et une autre astro black qui sont magnifique pour les options même si j'en ai mis pas mal l'équipement de série est de bon niveau quand même et pour la production elle a été prolongé jusqu'à la fin de l'année et s'arretera en même tant que la cabrio normale
Et lui c'est une Cooper alors que Akwaba c'est une cooper S ;-) Et si il manque juste le Chrono pack, ca fait beaucoup plus jolie sur le tableau de Bord ;-) mais elle est magnifique c'est clair ;-)
Commentaire