Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je lance la polémique ou le vrai débat ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Je lance la polémique ou le vrai débat ...

    Merci pour ce 1er prix! Et je tiens a remercier toute l'équipe, les techniciens , et mes parents car sans eux....euhh!....ben sans eux on fait pas d'omelette!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #62
      Re : Je lance la polémique ou le vrai débat ...

      Envoyé par LINOU Voir le message
      Merci pour ce 1er prix! Et je tiens a remercier toute l'équipe, les techniciens , et mes parents car sans eux....euhh!....ben sans eux on fait pas d'omelette!
      Bon il y en a un qui a boufé un clown...

      Commentaire


      • #63
        Re : Je lance la polémique ou le vrai débat ...

        il a bouffé un cirque en entier !!!
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #64
          Re : Je lance la polémique ou le vrai débat ...

          Chère Fan2Mini...
          C'est Snif, snif, une soirée remplie d'émotion pour moi... Première fois qu'on m'accorde un spécial prix du jury. C'est peut-être parce que je roule en One D, et que je vais "régresser" d'ici peu avec une One tout court.
          Ben tant pis pour moi, et pour ne citer que nicocc, il ne me restera plus aucun atribut viril, ma One sera moins mixte en fonction des configs et des couleurs, et je n'aurai qu'à bouffer de la testostérone en tube pour devenir plus viril.
          Par contre, je n'aurai pas les enjolivers couvercle de poubelle pour les changer suite a mes legendaires crenaux et autres trotoirs qui viennent me refuser la priorité. Dieu soit loué. Juste des 15 pouces...
          Ben c'est pas grave, m'en fous moi, je me fais quand même plaisir au volant, même avec seulement 95 chevaux.
          Voili voilou.
          Sinon, je croyais que ce genre d'arguments, on ne les trouvait plus qu'au musée, section préhistoire.
          Ben faut croire que non, mais ça m'a bien fait rire quand même.
          Pour finir, je suis re-d'accord avec toi Fan2Mini, et là, c'est juste pour la forme.
          A+,

          M.

          Commentaire

          Chargement...
          X