Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je lance la polémique ou le vrai débat ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je lance la polémique ou le vrai débat ...

je veux pas dire mais beaucoup de fille on des mini et des rav4 t'a pas eu de chance

enfin on s'en tape de tout ça le principal est de ce faire plaisir meme au volant dite de fille.

on me traqué sur ça avant quand j'avais la 106 ben oui aller cherie tu me pretes ta 106

ça continu maintenant avec la mini mais faut bien gardé un truc en tete la mini est une auto unisexe comme toutes les voitures

d'un autres coté ça peut facilité la drague pour certain lol

Commentaire

moi j'aime pas les mazouts lol

Commentaire

je suis une fille et je n'ai pas ressentie cela sur le forum (pourtant j'y passe du temps)! en tout cas j'ai une One et plus tard, j'aurai une Cooper S c'est sûr! il est vrai qu'il y a pas mal de filles qui roulent en mini mais cela ne veut pas dire que c'est une voiture de fille et inversement! les voitures sont unisexes pour moi!!

bonne soirée à tous
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

pour moi aussi unisexe

Commentaire

Justement alors il faut acheter des one et cooper si ce sont des voitures pour les filles ... comme ca ca les attirent lol

Commentaire

Alors pourquoi choisir des MCS si on a pas au fond de nous l'envie de faire corps avec la puissance d'un petit bolide...
              Les hommes avec leur quête du pouvoir y adhèrent...
              Les femmes avec ...ben je ne sait pas...la puiiiissance, l'originalié, la beauté...y adhèrent...ah les femmes...je ne comprends pas comment une femme peut "aimer" une voiture!
              Peut être parce celle qui vie avec moi me dit que je la saoul avec "Ma mini que j'attends depuis 2 mois et demi"....
              Mais non ce n'est pas une 170 mais une 120ch...mais alors quel plaisir médames et messieurs...quel plaisir...à venir...!

Commentaire

Les filles ont du goût , j'aime les voitures de fille et les filles aussi

Commentaire

je vais être caricatural... vous fachez pas, c'est pour rire !

la clio, c'est le kéké qu'à pas les moyen, il croit véhiculer minette dans le plus beau des carosses... mais la minette se rend même pas compte, elle n'a d'yeux que pour son kéké préféré.

le Rav 4, c'est le presque homme bien qui veut pas qu'on le prenne pour un kéké et qui veut être comme tous les "hommes biens" et qui au final se sent comme un mouton parmi des tas d'autres moutons qui se croient "homme bien".

La mini...achetée par une femme... c'est banal, normal, petite voiture sympa, voyante, différente, tout ce qui permet aux minettes de se mettre en valeur à la moindre occaz ... pour notre plus grand plaisir.

UN HOMME qui achète une mini (pour la majorité des femmes une mini c'est une mini, peu importe laquelle), c'est un homme qui assure grâve , il assume sa part de féminité, il OSE se séparer du troupeau de mâles et n'en est que plus beau aux yeux des femmes : "enfin un homme avec qui on va s'entendre". CEt homme là dégage une masculinité tranquille et élégante et vu la taille de la voiture, elles imaginent déjà la formidable soirée à venir...
                  Mais, malheureusement pour elles, s'il a choisi une mini c'est qu'il a du goût, beaucoup de goût et donc forcément, il y aura peu d'élues, il ne PRENDRA que les meilleures.

MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Et surtout, "malheureusement pour elles", il sera complètement obsédé par sa mini!

Commentaire

En toute franchise je suis la depuis Juin 2005, ca commence a faire un bout de temps, et je n'ai JAMAIS remarquer d'attaque directeme contre la gente feminine ou contre un modele de voiture en particulier, si ca etait fait c'etait toujours avec humour, et tout le monde comprenait !!!

Il faut savoir plaisanter.

Dans les vrai vie on m'a dit un nombre de fois impressionnant que je roulais dans une voiture de gonzesse, ben les gens de se forum en rient et savent tres bien que ce sont des conneries.

Nous ne sommes pas la pour savoir qui a la plus grosse, qui a payé le plus cher, ou qui a la plus belle. On est juste la pour un esprit mini, on aime notre voiture, qu'elle soit de base ou full option, qu'elle soit JCW ou One D, ca ne fait aucune difference pour 99% des gens que j'ai rencontré, avec qui je discute depuis un peu moins de 2 ans ! Et avec qui j'ai cree des liens d'amitié fort

Si vous ne me croyais pas, venez faire un meeting vous verez bien que l'ambiance se fou totalement du signe derriere votre voiture, de votre classe social, de votre couleur, ou de votre age

Pour etre franc j'avais peur au premier meeting d'arriver avec des gens bcp plus vieu qui n'acceptent pas les ptit juenes en one, pourtant apres avoir parler 5 min avec GGHenri et d'autre on s'apercoit qu'ils ne font AUCUNES differences, et je le repete encore une fois, les vannes sur le faite d'avoir une voiture de gonzesse sont de l'humour a 100%, ceux qui envoient ce genre de vanne ont eux meme une voiture de gonzesse !!! C'est de l'auto derision. Faut le prendre comme telle

Maintenant ca fait 2 ans que j'ai ma one, j'ai envi de continuer le plaisir en prenant une Cooper S, que je suis en train de commander et negocier.
                      Et je ne viendrais pas sur le forum, en disant, "oui tais toi, toi avec ta one D qui avance pas", demande a Vinceder (one D pour ceux qui ne le savent pas), le bruit rugissant dans la foret avant le roadbook au meeting de novembre de sa mini , les mini cooper S en avait peur

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message

la clio, c'est le kéké qu'à pas les moyen, il croit véhiculer minette dans le plus beau des carosses... mais la minette se rend même pas compte, elle n'a d'yeux que pour son kéké préféré.

le Rav 4, c'est le presque homme bien qui veut pas qu'on le prenne pour un kéké et qui veut être comme tous les "hommes biens" et qui au final se sent comme un mouton parmi des tas d'autres moutons qui se croient "homme bien".

La mini...achetée par une femme... c'est banal, normal, petite voiture sympa, voyante, différente, tout ce qui permet aux minettes de se mettre en valeur à la moindre occaz ... pour notre plus grand plaisir.

UN HOMME qui achète une mini (pour la majorité des femmes une mini c'est une mini, peu importe laquelle), c'est un homme qui assure grâve , il assume sa part de féminité, il OSE se séparer du troupeau de mâles et n'en est que plus beau aux yeux des femmes : "enfin un homme avec qui on va s'entendre". CEt homme là dégage une masculinité tranquille et élégante et vu la taille de la voiture, elles imaginent déjà la formidable soirée à venir...
                        Mais, malheureusement pour elles, s'il a choisi une mini c'est qu'il a du goût, beaucoup de goût et donc forcément, il y aura peu d'élues, il ne PRENDRA que les meilleures.

Caricature dont j'adhere totalement
                        Et il faut ajouter la copine du ministe qui regarde avec enervement toutes celles qui regardent la mini et son conducteur

Commentaire

Et oui c'est comme ça. Quand j'ai commandé ma Mini pour remplacer mon A3 la première réflexion à laquelle j'ai eu droit c'est: tu ne vas quand même pas acheter cette voiture de gonzesse (ou garçon coiffeur, pas mal non plus celle-la...) ?. Et ben si !
                          Mais bon, je suis blindé, on m'a déjà fait le coup de la voiture sans permis quand j'ai acheté mon Roadster Smart (que je compte garder encore longtemps)...
                          Plus que de la méchanceté, je crois surtout que ces gens sont jaloux. Jaloux de ne pas oser sortir de la masse en achetant un véhicule un temps soit peu original. Alors évidemment, si on n'achète pas une Clio ou une 207 ça passe mal (et je n'ai rien contre ces 2 voitures)...

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message

c'est souvent pas que de belles femmes, c'est aussi des .... taupes avec 10 bagues aux deux mains
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Mort de rire...
                              Plein de personnes me disent : "Wouaaaaah, ce que tu dois choper comme nana avec ca..."

en tous cas, tous les gens qui sont montés dans la mienne m'ont dit : "Trop belle..." une fois dedans. Puis "C'est trop fort, y'a plein de boutons". Et puis, si par malheur il me disent "Mais tu trouves pas que c'est une bagnole de gonzesse??". Je leur réponds que c'est mon côté féminin qui ressort, puis, discrètement, je désactive tous contrôle électronique, et au détour d'un rond point, je leur montre ce qu'elle a dans le ventre.

Ca fini toujours par : "Elle est top ta voiture..."

Alors même si c'est une bagnole de nanas, c'est pas grave parce que : LIFE IS MINI!

Commentaire

A chacun son plaisir, s'il fallait rester dans la normalité, ça serait triste!!

Commentaire

Chargement...
                                X