Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement autoradio (avec avec harman kardon)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement autoradio (avec avec harman kardon)

    Bonsoir a tous !!!!

    Voila j'ai un gros soucis j'ai une mini equipé de la HIFI harman kardon et je veux changer l'autoradio mais garder les enceintes et le reste!

    Mais viola quand j'ai branché mon nouveau poste aucun sun ne sort!!!puis sur le conecteur des enceinte il y a quatre fil au lieu de 8!!!

    A L'aiiiddddeeee s'illl vousss plait

  • #2
    Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

    fonction recherche on en a parler il y a pas tres longtemps

    Commentaire


    • #3
      Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

      arf c vrai jvien de voir mais c'est bizare leur truc !on dirais juste un filen plus!ca se trouve chez bm?et si quelqu'un a une idée de prix!

      en tout k merci pour vos reponse!

      Commentaire


      • #4
        Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

        Bon courage, avec l'H/K on est plus ou moins pieds et mains liées sur le système d'origine.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

          moi le h/k me va tres bien , vais pas me prendre la tete à changé je cherche pas une discotheque roulante

          Commentaire


          • #6
            Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

            c'est pour brancher un GPS en fait...

            Commentaire


            • #7
              Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

              Bonjour a tous aujourd'hui j'ai fait tout les magasin possible et imaginable en passant par BM.

              Et tous m'on dit qu'il n'avait rien!!!

              Je deprimeeeeeeeeee !!!!

              je crois que je vais acheter un ampli et me branchez sur les sortie de l'ampli Harman Kardon...

              Si quequ'un peux m'aider se serais vraiment sans refus!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)



                Commentaire


                • #9
                  Re : changement autoradio (avec avec harman kardon)

                  merci!

                  200 roros avec les frais de port c'est un peu abusé! (70 livre sterling de frais de port pour la france!)mais 10 roros pour les autres pays d'europe c'est bizare quand meme!

                  I font chié!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X