Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini me fait des miseres!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma mini me fait des miseres!!

    en restant appuyé une dizaine de seconde, vous ré-initialisez le système !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma mini me fait des miseres!!

      voici une photo pour vous montrer où il faut taper! Un conseil : utiliser votre poing !



      ne vous faites pas trop mal aux mains, je m'en voudrais !!!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma mini me fait des miseres!!

        salut,Moi aussi j'ai eu des poblemes de vitre électrique avec ma one de 2002, il fallais taper à un endroit précis de la portière, mais commme sa à été dis plus haut, c'est du provisoire, il faudras que tu songes à faire remplacer le moteur car un jour le petit coup dans la porte ne marcheras plus.
        Pour le reste, ras sauf peut-etre la clim qui parfois sent un peu le remfermer.

        Commentaire

        Chargement...
        X