Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premier contact avec un ministe!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier contact avec un ministe!!!

Hello,

je sais qu'il y a déjà un post "vous avez croisé une mini...", mais ma premiere expérience entre ministe mérite un nouveau post.

Effectivement, je n'osais plus les petits signes, les sourires, les appels de phare(trop dangereux à toulouse!)...

mais hier, en partant de mon boulot, une splendide cooper S hyper blue, bandes blanches, rétro et toit blanc, jantes blanches, xénon, bref trop belle, me laisse passer!
    trop heureuse, je leur fait un signe (deux jeunes hommes dans la voiture.

Le feu rouge suivant, on s'arrete au meme niveau à un feu rouge (avenue des Minimes) et là, les vitres se baissent...mon coeur palpite de joie, lol!!

Là, je leur dis qu'elle est splendide, il me propose de l'acheter(18000€!!!) et je lui réponds gentiement que si je pouvais, je n'aurai pas ma mini One à 8000€(arf la différence!).

Tout ça pour conclure sur:
    moi:"en tout cas, elle est trop belle"
    lui:"et bien vous aussi" avant de démarrer en faisant gronder le moteur!

trop heureuse d'avoir enfin pu echanger quelques mots avec un ministe, depuis le temps que j'attendais ça!

au passage, la magnifique S cab que j'ai vu rue gabriel perri hier soir en face du resto "chez jules" retros damier, bande blanche, chekmate, bande coffre, feux add, et que j'ai recroisé ce matin, immatriculée en andorre, été elle aussi à tomber!!

ils sont où tous les toulousains ministes??

Re : Premier contact avec un ministe!!!

Moi aussi je rêve d'une cooper S (la même que dans tes rêves) mais comme toi j'ai une one et je me dit que c'est mieux que rien .
    Chez moi à Bordeaux je crois que je vais abandonner les signes car à chaque fois on m'ignore.
    J'aimerais bien aussi pouvoir papoter mini.
    Dommage que tu es à Toulouse on papoterait toutes les 2.

Commentaire

ils auraient quand meme pu t'inviter à boire un verre !!!

aucune galanterie moi jdis :evillaugh lol
      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

c'est clair lol

Commentaire

Envoyé par dimup Voir le message
          Moi aussi je rêve d'une cooper S (la même que dans tes rêves) mais comme toi j'ai une one et je me dit que c'est mieux que rien .
          Chez moi à Bordeaux je crois que je vais abandonner les signes car à chaque fois on m'ignore.
          J'aimerais bien aussi pouvoir papoter mini.
          Dommage que tu es à Toulouse on papoterait toutes les 2.
          Faites le meeting du sud ouest les filles vous vous retrouverez a papoterez MINI
          MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

hé oui Britmille tu viens à Nerac??? si tu viens pas, tu seras pas pardonnée là !!!

Déjà qu'aloanais vient pas... Avec qui je pourrais discuter chiffon
            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Sympathique ta petite histoire. Ici, à Nantes, je croise chaque jour une foultitude de Mini, mais je n'ose pas faire des appels de phares (certainement de peur de me prendre un vent). Bien souvent, les regards se croisent, mais pas plus.
              C'est marrant, car dimanche, je me suis retrouvé à côté d'une autre MINI à un feu, et mon coeur s'est aussi mis à battre hyper fort (c'est grave docteur ?), j'osais à peine me placer à sa hauteur et tourner la tête vers la jolie conductrice... Timidité quand tu nous tiens, grrrrr !

ps : moi aussi je rêve d'une jolie S. D'ailleurs, si j'avais beaucoup d'argent, ce ne serait pas une Porsche ou autre chose que j'acheterai, mais bien une Mini Cooper S.

Commentaire

oui ben moi, à Bordeaux, les rares fois oû j'ai tenté le petit signe, je suis tombé sur des rombières qui, outrées, m'ont pris pour un gigolo: ça calme!!!
                la seule fois où quelqu'un m'a fait un signe c'était l'été dernier en week-end à l'ile de ré: une cooper chili red comme la mienne!!!!
                forcemment ça rapproche!!!!!!

Commentaire

salut britmille!
                  tu as réellement payé ta one 8000 euros?
                  c'est rare à ce prix là

Commentaire

C'est vrai quand générale on répond pas vraiment quand je fais signe...
                    Mais dimanche c'est bizarre on m'as pris en stop dans 2 minis différentes !!!!!

@Tam : on aura bien l'occasion de parler chiffons un de ces jours ailleurs que sur le net

Commentaire

Moi hier soir encore... j'attendais près d'un parking pour me garer.... d'autres voitures etaient devant moi...

Tout d'un coup quelqu'un frappe à mon carreau, une dame d'une quarantaine d'années me demande si je veux me garer... je lui dis oui et me dit qu'elle s'en va....
                      Je la remercie, je recule et m'aperçois qu'elle monte dans une Mini One Astro Black !

Sympa mme !

Commentaire

moi la seule fois où un ministe m'a fait signe c'était à la fin du match de la coupe du monde 2006 France - Espagne alors je ne saurai jamais si c'était parce que j'avais une mini ou parce que la france avait gagné! tellement surprise d'avoir un signe je n'ai pas eu le temps de lui répondre ! C'était une mini astro black, un homme au volant et je l'ai croisé entre Le Lavandou et Hyères (var): si quelqu'un se reconnait...
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

moi pas de signes mais des regards s'echangent voir des sourires avec des conducteurs , conductrices de mini c'est sympas.
                          maintenant j'ai pas trop d'experience à ce sujet je fais pas mal d'autoroute et je les depuis peu

mais je le dirais toujours dans la vie il y a rouler en voiture et rouler en mini c'est un autres monde

Commentaire

Envoyé par charlesgrenier Voir le message
                            salut britmille!
                            tu as réellement payé ta one 8000 euros?
                            c'est rare à ce prix là
                            nooooooooon, c'est le prix actuel, mais je l'avais eu(enfin on me l'a offert) à 90 000francs.

c'est quand nerac?et c'est ou?????????je viendrai bien avec plaisir!

Commentaire

Sur La Rochelle, Ile de Ré, je fais des signes et je reçois des réponses( même de dames plus toutes jeunes), mais je fais un tri: Les minis grises ou noires sans aucune signe particulier je laisse tomber ( trop de prout-prout...).
                              Par contre toutes celles avec bandes, phares add, retros spéciaux, couleur sympa, pack special, c'est ok .

Commentaire

Chargement...
                              X