Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

    salut Rebecca, je trouve ton choix pepper white excellent, par contre n'ésite pas une seconde sur la couleur du cuir:ray cream white obligatoire, je t'assure que sa rend super bien.
    c'est sur un peu salissant mais un pti nettoyage deux fois par mois avec le produit bmw -qui reste raisonable question prix- et c'est dans la poche....

    Commentaire


    • #32
      Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

      salut cyr57: je verrai volontiers tes photos, surtout l'intérieur. qu'avez-vous choisi comme tissu des sièges?

      luciano, euh, hmpf, ne me fais pas hésiter maintenant tu as le cuir blanc toi?

      Commentaire


      • #33
        Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

        nan je n'ai pa d'interieur cuir parce que avec ma voiture précédente j'ai souvent eu chaud aux fesses a cause du cuir en été, mais j'ai un ami qui a le cuir ray cream white et franchement ça le fait malgré l'age et les différents propriétaires...nésite pas

        Commentaire


        • #34
          Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

          salut Luciano, tu crois que tu pourrais m'avoir des photos de la voiture de ton ami.??????? ça serait super, merci

          Commentaire


          • #35
            Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

            PLus je vois de photos des minis, plus je vois de différences! alors voici de nouvelles questions (à croire que j'y comprends rien lol)

            de série, la calandre est-elle couleur carrosserie ou chrome? si j'ai bien compris, la calandre "rayée horizontale", c'est pour la Cooper et le grillage c'est la Cooper S.

            Par contre, j'ai vu certaines Cooper avec une sorte d'aération au dessus de la calandre... qu'est-ce que c'est??? c'est une option?

            merci pour vos réponses ....

            Commentaire


            • #36
              Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

              Sur les nouvelles Mini (R56), la calandre est chromée, sauf sur la Cooper S qui a une calandre noire en nid d'abeille cerclée de chrome.
              Sur les R53, la calandre était chromée sur toutes les versions.
              Si il y'a une prise d'aire sur le capot, c'est obligatoirement une Cooper s.

              Commentaire


              • #37
                Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

                slt rebecca
                des que nous recevons la mini tu auras les photos promis juré
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • #38
                  Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

                  la voila !!!! si tu en veux encore??

                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

                    Montre nous l'intérieur!!!!!!!!, on a donc presque la meme, domage!!!!!!!!!!!.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X