Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Demande de conseils pour future commande Mini Cooper

euh il me semble qu'elles sont incluses dans le pack? ah, on peut choisir entre deux modèles apparemment, donc je préfère les brigde spoke!

Commentaire

Envoyé par Rebecca Voir le message
      La moto, ce n'est pas moi qui l'acheterai, c'est mon chéri! moi j'ai peur, je sais pas si je monterai. Il m'a parlé d'une Suzuki Bandit (?), mais pour le moment il passe le permis.
      Tinquiete pas faut pas avoir peur, ca penche, c'est juste cela qui fait peur au debut apres tu le sens meme plus, il sufit de suivre la moto.
      Nan vraiment faut essayer, bon cest peut etre parce que je suis motard que jai ce discours menfin bon essayes Surtout si ton ami en a une

Tres jolie moto dailleurs la bandit Tres bonne machine aussi pour se faire plaisir et pour debuter cest parfait !!

Commentaire

Dis a ton homme de te prendre une MC mais une S. Pour lui je conseille le 1200(on s'emmerde vite avec le 600. J'ai eu les deux et le 600 je l'ai gardé que 6mois pour passer au 1200! dis lui)
        Motard depuis 95, en 2005 je deviens aussi MINISTE.MCS. Et depuis je suis bien plus ministe que motard! Il verra bien . S'il chope le virus mini..... Il préferera peut etre 4 roues....pour la sécurité de sa Chérie!
        Voila tu verra c genial la mini cooper. et pour lui faut mettre le S et il adorera. allez ciao
        MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Tu as fait un bon choix déjà pour la couleur !! le PW est trop beau !!!
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

En effet dans les petites rues du centre ville, ce n'est pas évident de tourner car le rayon de braquage et la direction sont tres différents des autres voitures.

Tu es de Nîmes toi aussi? ou dans une autre ville?

Nota : pour le cuir noir, attention aux brulures l 'été.

PND

Commentaire

salut pnd,
              non, on est à Beaucaire, mais on vient souvent sur Nîmes. Je ne m'aventure par contre jamais dans le centre; lol. Le périph' et la conduite "queue de poisson dans les rond points" me suffisent largement.

le rayon de braquage et la direction sont tres différents des autres voitures.
              Ah bon???? je n'ai jamais conduit de Mini, tu me fais peur là. Qu'entends-tu par là??

Commentaire

Slt rebecca,
                Avant la mini j'avais une SEAT IBIZA TDI130 SPORT, la direction était tres souple, le volant tournait tout seul. Avec la mini c'est autre chose mais on si habitu tres vite ( une semaine ).
                Remarque toutes les voitures sont différentes.
                Demande a essayer une mini.
                PND

Commentaire

Bonjour a toi Rebecca !!!!!!

tres belle config ....!!!

Commentaire

Rebecca si tu aimes les décapotables, pourquoi ne prends-tu pas une Mini Cabrio ?
                    J'ai eu plusieurs Cab, dont une 206 CC que je n'ai pas aimé et que j'ai revendu au bout de 4 mois seulement. La Mini Cabrio c'est 10 fois fois mieux. je te conseille vraiment de l'essayer avant de te décider.

Commentaire

Je viens de passer commande ce matin.
                      Les commandes au volant sont en option sur la mini cooper, il faut choisir le volant sport + le volant multifonction(410€ au total) ce que j'ai fait pour bénificier du régulateur de vitesse. j'ai également choisi le pack curry pour avoir le cuir intégral. J'ai choisi le cuir carbon black; je devrais avoir moins de problème de salissure qu'avec une couleur claire, d'ailleurs la mini qui était en présentation dans la concession était en cuir partiel rouge et présentait déjà des traces de salissure.
                      Bon courage pour ton choix, avec la liste des possibilités j'ai passé un bon moment à finaliser mon choix .

Commentaire

Bonsoir a tous,

cette aprem je me suis balader dans paris, la capote de mini estt magnifique on peut la décapoter partielement et ca c est trés agréable, j avais une 206CC et je peux vous que ca na rien a voir...
                        Perso je conseille la version cab en plus il y en a bcp moin ...
                        bonne soirée a tous

Commentaire

cette aprem je me suis balader dans paris, la capote de mini estt magnifique on peut la décapoter partielement et ca c est trés agréable, j avais une 206CC et je peux vous que ca na rien a voir...
                          Perso je conseille la version cab en plus il y en a bcp moin ...
                          bonne soirée a tous
                          Je suis d'accord avec toi !!! moi aussi j'ai ouvert mon "toit ouvrant" aujourd'hui et c'était bien sympa !

En ce qui concerne la 206 cc, ce n'est pas comparable; j'en ai eu 2 et j'ai beaucoup aimé à l'époque (2002-2003) car c'était novateur. Mais rien à voir avec une Mini cabrio, l'esprit est différent.

Commentaire

Salut Vlajac et patcal et merci pour vos messages!!

merci pour l'info concernant les commandes au volant (je pense que je m'en passerai) ainsi que sur le cuir rouge. Si le rouge est déjà sale en concession, qu'est-ce que ça doit donner pour le cuir crème??!! je vais rester sur le cuir noir alors.

vlajac, pour le cabrio: eh oui, ... les cabriolets c'est super, surtout ici, dans le sud, mais mon budget ne me le permet pas et je ne voudrais pas d'une capote en tissu par rapport à l'usure. de toutes façons mon copain a la 206cc, on s'échangera les voitures pendant l'été

Commentaire

Envoyé par Rebecca Voir le message
                              de toutes façons mon copain a la 206cc, on s'échangera les voitures pendant l'été
                              Ne fais pas ça, sinon tu risques de ne plus revoir ta MINI... lol

Du moment ou tu l'as essayé tu l'as adopté... lol

Commentaire

chere Rebecca la pepper white est trop belle nous recevons la notre vendredi avec to et bandes noires tu verras les photos des que je l'ai !!!!
                                c' un bon choix meme si c pas une cab c quand meme une mini et on s'y attache ma femme a versé une larme quand on a laissé notre ancienne mini chez le concessionaire la mini n'est pas une voiture comme les autres tu t'en apercevras rapidement !! on a ossi les jtes 17 Flame Spoke tu la verras
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Chargement...
                                X