Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonne de direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colonne de direction

    Ola tertous,

    Ai fait l'aquisition d'une cooper 115cv de 2002 :evillaugh au mois de juillet dernier, sur les factures d'entretiens, la colonne de directions et sa pompes ont été changés à 29000kms. Est ce que l'un d'entre vous a déjà entendu de ce problème. Cela me parrait très surprenant à la vue du nombre de kms. De plus, les révisions ont été effectué chez Horizon à Paris, (15000 + 30000), le liquide de refroidissement et frein n'ont jamais été changer, est ce une concession sérieuse, pourtant vu les tarifs pratiqués...
    Pour finir, est ce quelqu'un connait l'intervalle du changement des bougies (NGK iridium super difficile à trouver en dehors des concessions, si quelqu'un à un plan...).
    Merci d'avance pour vos réponse

  • #2
    Re : Colonne de direction

    Oui le problème de la colonne de direction est bien connu meme à faible km...

    Commentaire


    • #3
      Re : Colonne de direction

      pour le probleme de direction connue, y a deja eu un rapel ou une note de service MINI FRANCE
      ps: ou meme pour le volant qui ce pelle ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Colonne de direction

        Pas de rappel mais des prises en charge quand le client se plaint..
        Pour le volant qui pèle,il m'a été changé hors garantie en payant juste la main d'oeuvre.

        Commentaire


        • #5
          Re : Colonne de direction

          purer ta de la chance, donne moi la recette, j'ai tel a hot line mini france, ils ont rien voulu savoir !!! grr.....
          aussi bien pour le volant que pour la direction!

          Commentaire


          • #6
            Re : Colonne de direction

            Volant qui pèle changé quelques mois après la fin de garantie pièce et main d'oeuvre;, pour la colonne de direction elle n'est plus garantie , le problème est archi connu sur les mc de 2002 (cf article sur mini dans action automoto) mais BM ne prend pas en charge .

            Commentaire

            Chargement...
            X