Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème livraison R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème livraison R56

    Moi aussi j'ai gueulé lorsque j'ai reçu la mienne, elle avait 2 semaines... d'avance !

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème livraison R56

      merci pour tous les message.

      J'ai pas encore de news pour aujourdh'ui.

      Mais je pense que je vais la jouer ferme et conciliant, pas la peine de gueuler ce n'est que 2 semaines.

      Concernant les petits plus que pourraient faire le garage étant donné que nous sommes déjà le 20, je pense qu'il est impossible de demander des options en plus, la voiture devant déjà être sur la chaîne de production.
      Par contre, je pense demander soit une voiture de prêt (surtout qu'ils ont la même que la mienne en voiture d'essai ) soit un geste commercial.

      La date sur le bon de commande n'est une date approximative qu'a + ou - 7 jours, comme cela est écrit contractuellement. au delà de ce délai (en + évidement, en - j'aurai gueulé de joie comme MiniFun ), c'est une faute du constructeur et qui dit faute dit dédommagement.

      Mais bon ça fait mal de rajouter +12 sur le calendrier quand celui-ci était passé sous la barre des 10 jours

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème livraison R56

        Salut moi aussi je devais etre livré dans la semaine prochaine mais d'après la responsable des ventes mini de ma concession "l'allemagne aurait retiré 100 cooper S à la france" donc elle n'a pas de nouvelle de ma mini ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème livraison R56

          Envoyé par bouu Voir le message
          Salut moi aussi je devais etre livré dans la semaine prochaine mais d'après la responsable des ventes mini de ma concession "l'allemagne aurait retiré 100 cooper S à la france" donc elle n'a pas de nouvelle de ma mini ...
          cette phrase ne veux rien dire du tout , surtout pas en début d'année il fait aussi de la politique ton vendeur
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème livraison R56

            [SIZE="6"]Verdict[/SIZE]

            Le mois dernier, bmw a eu un problème avec un sous-traitant qui lui fournit les pompes à essence.

            Toutes les pompes du mois dernier sont défectueuses. Résultat arrêt de la chaîne de production et changement des pompes déjà montées.

            La production des mini à donc pris 15 jours de retard. Ce problème touchant un grand nombre de personnes qui devaient recevoir leur mini dans les jours ou semaines à venir.

            J'attend une réponse de mon garage qui a demandé à la maison mère de faire un geste commercial qui pourrait s'élever à 400€.

            De toute manière ma mini sera là mi mars et non le 28 février, fin mot de l'histoire

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème livraison R56

              Pas mal !!!

              j'epère que tu auras tes 400 euros... ou des options équivalent au prix (à moins qu'il ne soit trop tard ...)
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème livraison R56

                déjà trop tard

                Commentaire

                Chargement...
                X