Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est la conso mini deja fait avec une S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

    Dernière conso : 541km avec 48L ... et une poulie et une reprog ... pas mal !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

      Et avec la nouvelle cooper s ca donne quoi la conso????

      Commentaire


      • #33
        Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

        Envoyé par toofeu Voir le message
        Et avec la nouvelle cooper s ca donne quoi la conso????
        8.04l/100 pour les premiers 3000 km, je fais un plein demain ou après demain => nouvelle moyenne
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #34
          Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

          Je vous conseille d'aller voir le post Hammer et coop....une réponse-surprise de taille vous attend dans l'épisode 1+2...mais il faut être attentif...sinon....coup de fouet...

          Commentaire


          • #35
            Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

            Moi aussi, avec ma R53, je fait souvent le plein d'essence...ations! Bon bon
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #36
              Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

              442km avec un plein...c'est surement à cause de mes après skis! C'est moin facile pour doser l'accélèrateur...
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire


              • #37
                Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

                Envoyé par LINOU Voir le message
                442km avec un plein...c'est surement à cause de mes après skis! C'est moin facile pour doser l'accélèrateur...

                J'ai fait 552km avec le plein aujourd"hui... presque aussi sobre qu'un diesel la MCS

                Commentaire


                • #38
                  Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

                  non c'est pas dans les reves c'est justes que les mesures constructeurs ne sont pas realisés dans des conditions normales mais sur des bancs à rouleaux , donc aucune contraintes pas de feu rouge , pas d'embouteillages , pas de montés ni de descentes etc.........

                  c'est donc des consos qui ne peuvent te servir que de comparatifs entre différents véhicules donc quand on te dit 7 litres au 100 tu peux en rajouté.
                  apres tout depend de la conduite de chacun , de l'endroit ou il habite , une personne qui vie dans les alpes consomme pas pareil qu'une personne vivant en plein paris

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

                    mdrrrrrrr met pas des moufles alors t'arrivera plus à passé les vitesses tu va resté coincé en 1 ere

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      apres tout depend de la conduite de chacun , de l'endroit ou il habite , une personne qui vie dans les alpes consomme pas pareil qu'une personne vivant en plein paris
                      Les petites routes sinueuses sont un appel au "crime" pour une voiture comme la MCS, le seul moyen de consommer moins ce sont les "longs" trajets d'autoroute, pour moi en tout cas je vois la différence de consommation. Entre les trajets "ville" et les petites routes "nerveuse" c'est kif-kif niveau consommation.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

                        620 km avec le dernier plein, soit 8.23 L/100 je commence a appuyer
                        j'approche les 4000 kms
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Quel est la conso mini deja fait avec une S

                          Envoyé par patbs Voir le message
                          620 km avec le dernier plein, soit 8.23 L/100 je commence a appuyer
                          j'approche les 4000 kms
                          400 km avec le plein (46 litre) soit 11,75 L/100, je commence aussi a appuyer.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X